| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 20:16:08 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mouais ça ressemble quand même pas mal à de l'hypoglycémie, avec Dukan ce serait assez logique non ? Bon je vais appeler... |
syr01 Hystérie connective |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 21:07:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2012 à 21:14:40 |
yoda34 Chemical Worker |
|
cassebrik RIP upsa | Plutôt "potentiellement dangereux", alors... c'est plus vrai, mais du coup ça suffit à me rendre méfiante |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
|
sundae cent | Une vraie hypoglycémie, même en bouffant rien pendant des jours, c'est très rare. |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 00:15:00 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Chez les personnes non diabétiques, c'est rarissime.
|
gwengonjin ♫♫ | Oui, my bad, je répondais dans le cas d'une personne diabétique. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
cartemere |
|
Bitman STAY APART |
|
cartemere | Moi ça m'arrivais de faire des hypoglycémie quand j'étais jeune (de 10 à 20 ans), quand je ne mangeais pas assez + gros effort. |
mrduss Rien que du bonheur | L'hypoglycémie vraie à jeun ( pas le petit malaise de l'estomac vide)c'est rare et génant.....le sucre est stocké dans plein d'endroits de l'organisme et pas seulement dans les trois aliments que l'on ingurgite dans les heures précédent l'éventuel malaise.( heureusement)
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
mrduss Rien que du bonheur | --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Bitman STAY APART |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
yoda34 Chemical Worker | vos histoires d'hypoglycémie ça me rappelle mon stage de toxico. |
pamplelune Yes sir | Noté, merci! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
therion3 | Ça fait plutôt penser à un début de malaise vagal Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 29-07-2012 à 10:15:01 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Bitman STAY APART | d'ailleurs j'ai un cas a proposer, le tabagisme chez l'hypotendu, interet therapeutique vous avez 2h Message édité par Bitman le 29-07-2012 à 10:18:59 |
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
cassebrik RIP upsa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |