| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 11:39:05 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 04-07-2012 à 11:44:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cassebrik RIP upsa | j'ai eu ma mère au téléphone après son opération, elle m'a dit qu'elle est tombée sur une zone accidentée et qu'elle n'a pas regardé où elle marchait, en gros...
|
cartemere |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 23:47:56 ![]() ![]() |
Adiht |
Je verrai avec l'ORL de toute façon!
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
bartille | |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La Conso d'alcool n'a rien a voir avec la créatinine à ma connaissance. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non plus : dans le pire des cas une insuffisance rénale aiguë sur un état de déshydratation sévère, mais ça ne doit probablement pas être ton cas |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kley Miaou ! |
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Tu as un rdv pour te faire opérer à 14h et tu t'étonnes qu'à 16h45 tu n'es pas encore passé ? Amha c'est normal... Y'a pas un numéro pour ce genre de conseil ? Trouvé : Tabac Info Service au 0825 309 310 (0,15€ la minute), sous l’égide de l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES). Ou consulter le site : http://www.tabac-info-service.fr *** Angoissée depuis vendredi... Ma deuxième fille (elle aura 7 ans à la fin du mois) a la poitrine qui pousse et elle sort de sa courbe de croissance (grandit très vite). Le généraliste la renvoie en consultation à l'hôpital pour bilan de puberté précoce, le rdv est début octobre... J'ai besoin de l'extérioriser, ça tombe juste au moment où je me sors de ma dépression... Message édité par sansgluten le 09-07-2012 à 14:45:51 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Leg9 Fire walk with me |
Même pour les hémoroïdes ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pascal75 | Uniquement si ensuite elle boit un café --------------- |
mullet soo woo ! soo woo ! |
bartille |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-07-2012 à 10:28:51 |
xibos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |