| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 16:17:35 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | Bon c'est pas l'idéal parce que ça ne laisse pas trop "respirer" la peau, mais si ça te soulage --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | un bon verre de rhum........ --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | une pipe |
mrduss Rien que du bonheur | Ben rien et ça passera tout seul --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | ou alors tu vas mourrir |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca sert à quoi le sérum phy sur une plaie ? Ca ne désinfecte pas pourtant ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | ça rince, ça évacue, ça pousse, ça donne une contenance au soignant --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
P'tit Soleil Carpe Diem | L'eau fait la même chose alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le Dakin ou la Bétadine, c'est pas bien ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 01:10:41 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Pour laver? Message édité par yoda34 le 23-06-2012 à 06:58:41 |
Bitman STAY APART | et puis senteur pinus maritima ca fait un style |
mrduss Rien que du bonheur | De l'eau du robinet du savon de Marseille pour faire semblant ,tout à l'air et Rulez! --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
phtx zim boum boum | donne les chiffres qu'on joue a hemochromatose ou pas? --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 18:01:50 ![]()
|
Mdkart Marchand de sable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais, un peu. Heureusement c'est ma dernière semaine de soins la, après je tourne au bloc, je serai plus d'astreinte ce week-end. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 09:15:42 ![]()
Dans l'hémochromatose, la ferritine doit être élevée, non ?
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Autralia | Le doliprane soulage presque pas mes douleurs, l'Ibuprofène oui, j'en prendrais que un de 200, et si ça suffi pas 2, merci de ta réponse --------------- Bretonne pour toujours. |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 19:52:17 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Adiht |
Message édité par Adiht le 24-06-2012 à 22:15:05 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lisandro25 | le dexeryl est t-il remboursé par ta mutuelle santé?
|
Adiht | Aucune idée, mais ça me viendrait pas à l'idée de me faire rembourser le dexeryl ou la biafine par ma mutuelle. Ce sont des trucs à avoir, comme le truc pour réhydrater pour bébé, le spasfon, la crème pour piqûre d'insecte etc, j'en ai au cas où --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
yoda34 Chemical Worker | remboursé uniquement si la mutuelle prend en charge les vignettes à 15% (orange-PH2)
|
sundae cent | Dexeryl c'est plus du tout remboursé je crois. Message édité par sundae cent le 25-06-2012 à 09:07:06 |
mrduss Rien que du bonheur | Rebaptiser d'urgence le topic:
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 13:02:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |