| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Le mec de la CGT m'a chaudement recommandé de passer dans le privé, mais mince je suis titulaire quoi Qui plus est étant élève du CHU je crois que je n'avais pas à passer ces tests si j'étais allé directement au chu après l'école Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 21-06-2012 à 14:43:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 14:42:36 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 14:55:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 14:58:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis je sais pas écrire à la main, alors dessiner un arbre, une maison, une voiture et un bonhomme --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
liv06 |
Mais c'est enorme cette histoire.... Et tu plaisantes qd tu dis dessiner des arbres et des maisons ? Bon, en meme temps, Nice.... Ca te prepare a tout le reste... J'ai passe 11 ans a la fac la bas (6 ans etudiante + 5 ans boulot), et c'est tout du meme genre.... Une ville..... etonnante. |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 05:54:41 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Pour ce genre de plaie, nettoyage serum phy + jelonet et pansement sec. A refaire tout les 2 jours Oublies le SPA, tu vas te chopper une cochonnerie dans ce truc Message édité par Big Blue le 22-06-2012 à 09:26:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | j'aurais dit nettoyage a l'eau oxygénée avant, pour virer les merdouilles un hydrocolloide c'est bieng sinon Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 22-06-2012 à 09:37:22 |
Message édité par Big Blue le 22-06-2012 à 09:40:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | et sinon feloches pour "mercurochrome le pansement des héros" |
yoda34 Chemical Worker | 3 fois de suite, comme Candyman. |
Bitman STAY APART | mercurochrome c'est plus un produit comme ya 30 ans, c'est devenu une marque de supermarché, je suppose une solution merdique de benzalkonium, bref, du caca |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | serum phy, jelonet et cicaplaie à la bonne taille, compresse aussi Message édité par Big Blue le 22-06-2012 à 09:50:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leg9 Fire walk with me | J'aurais tendance à dire que le chaud c'est pour les muscles contractés, le froid pour les traumatismes. Message édité par Leg9 le 22-06-2012 à 10:19:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le froid, ça s'utilise pour réduire le diamètre des vaisseaux sanguins au moment où tu viens de te blesser, pour essayer de limiter le saignement interne et donc l'hématome que tu vas avoir. Quand tu as déjà ton hématome, c'est un peu tard --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué c'est une brulure, ça doit bien suppuré. Bref jelonet, compresse, pansement sec et rulez. Nettoyage au serum phy.
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-06-2012 à 13:30:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mrduss Rien que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 22-06-2012 à 13:33:39 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
klink33 |
klink33 |
mrduss Rien que du bonheur | Tu peux tout laisser a l'air dès ce soir,la nature fait bien les choses, le seul problème c'et que tu risques de tacher ce que touchera ton bras.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 22-06-2012 à 16:05:52 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |