| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 23:00:21 ![]() ![]() |
helmuth |
Blaq |
helmuth | Une petite video histoire de voir si vous vous souvenez de ce que c'est
Message édité par helmuth le 15-06-2012 à 00:17:22 |
yoda34 Chemical Worker | putain cette photo elle me fait tjrs autant flipper |
EOLe' | C'pas les poumons tuberculeux qu'on remplissait dans le temps de balles de ping-pong? Pour combler le pneumothorax thérapeutique? Message cité 2 fois Message édité par EOLe' le 15-06-2012 à 00:33:13 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-06-2012 à 00:40:07 |
Blaq |
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-06-2012 à 00:32:35 |
Blaq | Bah merci |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 00:32:41 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-06-2012 à 00:49:55 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Mais SUPÄYR --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
xibos |
mrduss Rien que du bonheur | faites ch....... c'est pas une consultation gratuite en ligne ici ...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 12:42:00 ![]()
|
Adiht | Bonjour, pour une petite déficience en vitamine D2 et D3, il vaut mieux que je prenne plus le soleil, ou que je fasse une supplémentation ou que je change un peu d'alimentation? Et si c'est l'alimentation, je les trouve où c --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 12:49:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 12:50:51 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Blaq | Bah pareil... Il y a des torsions sans douleur ? |
gabug |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est bien pour ça que je répond toujours des conneries, question con, réponse ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cartemere | C'est dans la tête, le problème... |
Bitman STAY APART |
|
optifree Full Metal Jacket |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Mais bon intuber un patient à 85% de sat, nan mé Je suis content, pas un seul décès cette semaine (pourtant j'ai eu pas mal d'occasion), je suis fier de moi Message édité par Big Blue le 15-06-2012 à 21:55:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
helmuth | Puisqu'on parle sat et que y'a plus un rond dans l'hôpital public, et que du coup en plus d'acheter intégralement de la merde qui marche pas et casse facilement, ces bouseux ne remplacent pas le matos de merde (Welch Allyn i hope you will rot in hell dirty bastards), et enfin, que passer mon temps à chercher un putain de saturomètre quelque part dans les 400.000m2 de l'hosto ça vient juste de finir de me les briser, je me suis pris ça:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-06-2012 à 22:48:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je voulais en acheter un, ça vaut rien sur ebay mais bon j'ai peur de la fiabilité du truc (mais ça m'évitera de passer mon temps à chercher un nonin Mais les docs les utilisent et vu que ça ressemble comme deux gouttes d'eau aux modèles chinois ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-06-2012 à 22:49:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
helmuth |
|
Y'a quelques mois on nous à ramener un dynamap (parce que l'ancien aurait dépasser la durée de vie estimer par l'hopital La sécu ne profitent même pas à l'industrie Française Message édité par Big Blue le 15-06-2012 à 22:53:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cassebrik RIP upsa |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-06-2012 à 23:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |