| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 13:34:37 ![]() ![]() |
Autralia | Infection urinaire --------------- Bretonne pour toujours. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si t'es une nana, infection urinaire, attend pas le médecin, go en pharmacie prendre du monuril Message édité par Big Blue le 13-06-2012 à 13:45:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je ne suis pas une dame !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Autralia | Le monuril, et un Médicament soumis à prescription médicale --------------- Bretonne pour toujours. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ou alors tu as un micro penis Message édité par Big Blue le 13-06-2012 à 13:51:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 13:52:14 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca peut jouer le fait de se retenir longtemps alors, souvent je me retiens très longtemps...
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-06-2012 à 14:05:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Blaq |
|
gleak |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Si la mort pouvait attendre la fin de l'euro ça serait sympa... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
musacorp They'll tell you I'm insane | Awé je viens de comprendre (Wooooh la détente).
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 13-06-2012 à 14:31:21 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je pense que le mot infection n'est pas normal chez tout le monde non? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Blaq |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Blaq | Un truc à la prostate qui appuierait sur la vessie alors ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bitman STAY APART | mescaline |
cevert4ever EXTREEEEEEME | je précise que je change de médicament: ca fait trois jours que je prends du Risperdal qui remplace le Xanax. --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
poutrella Contributeur net | tu fais des crises d'angoisse non ?.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
The Este Lurkeur Repenti |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |