| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 15:57:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mdkart Marchand de sable |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
xibos |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 08:38:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-06-2012 à 08:42:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pamplelune Yes sir |
Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 09-06-2012 à 08:55:28 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
cassebrik RIP upsa | mon médecin généraliste, le patriarche qui soigne tout le quartier et forme les petits jeunes, a l'air de s'éclater lui |
pamplelune Yes sir |
L'autre point que je dois bosser c'est convaincre que je veux vraiment médecine gé, que ce n'est pas un choix par dépit. Un peu peur qu'ils croient que je dise ça parce qu'on manque de MG. Bon, à retravailler quoi. Au niveau de la saturation de connaissances je crois que j'ai lu ça souvent sur remede, des internes qui racontaient qu'ils n'avaient même plus le courage d'ouvrir un roman tellement ils avaient lu --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah là, déjà, c'est censé m'intéresser vu que ça concerne ma spé, mais je suis encore dégoutée je crois. Probablement que ça reviendra un jour (ça m'a jamais empêché de lire des romans par contre), mais j'ai l"impression d'avoir énormément perdu en culture gé et intérêt pour les autres domaines, je trouve ça très dommage. edit : c'est quand? lundi? Je croiserai les doigts très fort pour toi Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 09-06-2012 à 09:18:47 |
|
pamplelune Yes sir |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pamplelune Yes sir |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une écho, c'est plus cher, la biologie et l'ECG sont des examens de 1ère intention, si y avait rien de particulier, pas besoin d'une écho. Pour les reins, l'urographie ne se pratique normalement plus, dans mon CHU en tout cas. Y a des trucs qu'on voit mieux à l'écho qu'au scan, ce sont des examens différents avec des indications précises.
Un infarctus se voit très bien en écho, tu vois les zones qui bougent moins/pas. Mais le diagnostic se fait effectivement en 1ère intention sur la clinique, l'élévation des enzymes cardiaques et une éventuelle modif de l'ECG. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 09-06-2012 à 09:48:33 |
gabug |
|
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 09-06-2012 à 10:34:33 |
|
gabug |
Message édité par gabug le 09-06-2012 à 10:42:01 |
mrduss Rien que du bonheur | C'est pas tant le problème du chu ou pas , il y'a deux problèmes' --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
yoda34 Chemical Worker |
Édit. Ah xibos connaît Message édité par yoda34 le 09-06-2012 à 13:14:39 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
|
Bitman STAY APART |
les torsades de pointe j'en parle meme pas Message édité par Bitman le 09-06-2012 à 21:46:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais la machine analyse elle même les courbes, ça vous suffit pas Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-06-2012 à 21:57:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |