| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 16:42:35 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | c'est inquiétant, il répond plus |
godbeni | Pas voyagé récemment, température prise en rectale. Ce soir nausée, vertiges mais température à 37,3 |
Blaq | Méningite ? |
EOLe' | Godbeni, arrête l'ibuprofène, passe au paracétamol, et consulte ton médecin traitant demain (ou les urgences si tu [ou ton entourage] trouve[s] ton état inquiétant ; fais le 15 avant). Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 11-06-2012 à 23:37:20 |
godbeni |
|
EOLe' |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Autant avec les corticoïdes oui, autant avec les AINS je suis pas sûre que ça ait été franchement mis en évidence, ce risque de faire flamber un truc infectieux, si? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est vrai ça j'y avais jamais pensé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Blaq | C'est pas un lupus en tout cas. |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 13:18:58 ![]() ![]() |
Autralia | Salut
--------------- Bretonne pour toujours. |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 14:39:58 ![]() T'as des dents vraiment très blanches, félicitation |
Blaq | I wish |
poutrella Contributeur net | jpense que c'est utile
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 16:01:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 16:12:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 16:13:32 |
gurucinta Good enough is perfect | Et ça?
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 18:57:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 18:57:57 |
gurucinta Good enough is perfect | Merci je vais essayer.
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Blaq |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Blaq |
Message édité par Blaq le 12-06-2012 à 21:40:23 |
Autralia | 12 ans --------------- Bretonne pour toujours. |
Blaq | Mais c'est vraiment obligatoire le détartrage ? Une bonne hygiène dentaire ne suffit pas ? |
Autralia | Selon mon dentiste non, c'est recommandé de faire un détartrage tous les 6 mois, après c'est mon dentiste pas moi --------------- Bretonne pour toujours. |
letrec |
poutrella Contributeur net | la dentiste m'avait dit quer mes tâches venait des sillons profonds des dents
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jameson |
|
Blaq | Génial la vidéo, j'en achète demain ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |