| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-05-2012 à 21:00:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 20:59:49 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Non mais je contrôle, après je connais qu'une quantité limité de médoc que j'utilise quotidiennement ... Hier un interne m'interrogeait ... atenolol ? Bah un truc pour le coeur quoi Vu mon salaire faut pas m'en demander plus Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-05-2012 à 21:08:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-05-2012 à 21:16:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 22:10:18 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
niku viaggiando controvento | ca fait un moins que je suis sous cortico (solupred) et j'ai de plus en plus de mal à dormir, je peux faire quoi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu le prends à quelle heure ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-05-2012 à 22:37:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Blaq | Mais il a été retiré malheureusement. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 17-05-2012 à 23:07:32 |
Bitman STAY APART | feloches cassepompoms en tout cas |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
cassebrik RIP upsa |
|
cartemere |
|
Bitman STAY APART |
sweetiiiie | Bitman, toujours aussi classe --------------- Et si le ciel était vide... |
Bitman STAY APART | |
cartemere |
Mais d'après ma toubib : vivre devant un écran + allergique au pollen (donc les yeux secs en ce moment) + sorties VTT avec de la boue dans les yeux, ça n'a aucun rapport avec les chalazions Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-05-2012 à 10:48:36 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART |
|
cartemere | je l'ai fait juste une fois, avant d'aller voir la toubib.
|
Blaq | Oui c'est ça, ça permet d'exprimer les sécrétions et de nettoyer les canaux. Ça existe aussi à la camomille |
Bitman STAY APART | blephagel en pharma aussi, ca coute un rein pour ce que c'est mais bon, ca ou le bistouri je tenterais quand meme |
cartemere | bon, je ferai des compresses chaudes ce weekend |
Blaq | Il faut bien que tu frottes avec ta compresse chaude pour fluidifier et faire sortir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |