| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent : --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 19:29:35 ![]() ![]() |
Blaq | Waow le niveau de la blague |
swimm3r Pa ni pwoblem |
cartemere | Hello !
|
megumi La vie est une blague. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
kley Miaou ! | A mon avis, c'est pas aussi grave que ça en a l'air |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Discrets bidules, vagues séquelles de croissance, je pense que tu vas devenir hémiplégique dans la semaine --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Library |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 21:46:56 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Bah chuis pas médecin mais il suffit de déduire a priori : Déséquilibre pelvien avec surélévation du toit cotyloïdien gauche de 12mm En résumé tu as un dos un peu en carton mais pas plus que ça (pas de gros truc amoché). Tout est probablement lié d'ailleurs (bassin de travers, vertèbres penchées, disque pincé, y a sûrement des trucs qui viennent les uns des autres vu que tout va dans le même sens). Je connais quelqu'un qui avait ce genre de trucs, ça s'est réglé avec une semelle orthopédique donc pas de drame. Ceci était un message sans aucun contenu validé par un professionnel de la médecine Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-05-2012 à 23:41:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
xibos | En direct de l'hosto, ou je passe de l'autre côté du miroir. Je vais subir une septoplastie. |
cartemere |
J'ai su avancer mon RDV chez le toubib à ce matin. Monde merde Bref, je me suis badigeonné les yeux avec de la pommade + massage pendant 5min... À refaire 3x/j pendant 7j en espérant que ça se passe... La je vais essayer d'aller bosser, mais la crème à l'air de bien gêner la lubrification de l'oeil |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mystiko | Bonjour, j'ai une petite question : Aujourd'hui, séance course a pied. Ma cheville part en couille, de tord et j'entends des craquements ... Retour a la maison en marchant difficilement pour direction urgence. Une fois aux urgences : Et c'est a peut près tout, je suis ressorti avec une ordonnance (anti-inflammatoire + anti-douleurs) et mon strap. Ce qui me gêne un peu c'est que personne n'a touché ma cheville, pas de test pour savoir quels mouvements étaient difficiles, pour voir si les ligaments sont touchés etc ... Vous en pensez quoi? |
Dolores |
Photo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Aujourd'hui j'ai annoncé que si ça continuait comme ça j'allais démissionné --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dire que certains services ont leur planning pour l'année Message édité par Big Blue le 12-05-2012 à 00:18:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Blaq |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 12-05-2012 à 00:20:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les rares trucs qui sont encore en bon état chez toi, tu te démerdes pour les bousiller, tu fais exprès ou quoi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
pamplelune Yes sir |
Courage. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
yoda34 Chemical Worker | http://www.ouest-france.fr/ofdernm [...] filDMA.Htm
|
rionsnoir |
|
Message édité par Big Blue le 14-05-2012 à 21:44:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.doctissimo.fr/medicament-NORLEVO.htm --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon truc chelou, je travail depuis 1 ans et demi (enfin presque) et j'ai reçu un avis de passage au 3éme échelon pour juin Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-05-2012 à 21:51:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Message édité par Big Blue le 14-05-2012 à 22:11:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dolores |
Bah, si ca retardait juste l'ovulation, ca veut dire que ca ne fonctionnerait pas pour toutes celles qui ont deja ovulé, ca me parait bizarre. |
rionsnoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |