| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
pamplelune Yes sir | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 17-05-2012 à 01:31:50 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 01:31:13 ![]() ![]() |
Dolores |
Bravoooo !! |
Bitman STAY APART |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Grue | J'ai googlé aussi, y a quand même quelques Centrale Lille, INT et autres Mines de Nancy, dont certains qui n'ont pas l'air d'avoir d'expérience médicale non plus. Donc ça peut le faire ! |
Massinho Padawan d'Esculape | ECN dans 13 JOURS §§§§§ --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 11:46:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gabug |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Blaq | Alterne avec l'acidisisalissistique |
Blaq |
EOLe' |
Blaq | Essaie le Propofan, c'est pas mal aussi ya un peu de caféine en plus |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Depuis MJ n'a plus de céphalé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-05-2012 à 20:02:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
yoda34 Chemical Worker |
Blaq |
|
gabug |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
pamplelune Yes sir | De la magie de l'automédication ... --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | LECLERC !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-05-2012 à 21:00:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |