| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 14:31:00 ![]() ![]() |
Grue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikamika |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 23-04-2012 à 23:38:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 23:38:41 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Grue |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pamplelune Yes sir |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 18:49:22 ![]() Les aminosides ont une action délétère sur l'oreille interne, donc pas de rapport avec le tympanogramme (plutôt liée à l'otite causée par le rhume). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 18:50:55 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Amis médecins, je vous copie une conversation du topic sexe qui me remplit de perplexité. Ca parle donc de sexe pendant les règles (ouais, y'a des sujets qui reviennent souvent...)
J'ai raté un truc, ou quoi ? Je vois sur Wiki qu'effectivement avec une Hep C on conseille la capote pour des rapports pendant les règles, mais pourquoi plus qu'autrement ? Je suis perplexe... Message édité par lorelei le 24-04-2012 à 23:55:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | les hep pour moi c'est tout le temps, mais je pense que crougna² est un peu gary sur les bords aussi
|
fiscalisator tu dois rompre |
klink33 | Activé au cours d'une visite à l'hopital, j'ai voulu m'en servir chez mon médecin ("ah tiens vous avez le DMP" ) mais....je ne connais pas le mot de passe de mon DMP ! --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
pamplelune Yes sir |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 13:35:13 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | C'est mieux la DP je pense |
liv06 | Il n'y a pas de mesure precise... Et je ne comprends pas non plus comment c'est rempli. Est ce que je peux te scanner le compte rendu en mp? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 16:46:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2012 à 16:47:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |