| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 19:29:46 ![]() ![]() |
tailla |
|
XaTriX | bah déjà là c'est chaud manque des trucs, pas de peau et tout --------------- [:dawa] |
onina |
J'avais un truc du genre (sauf que ce n'était pas depuis toujours), c'était une sésamoïdite. J'ai mis une bonne année à m'en débarrasser, avec des petits exos et étirements. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vlamoi | qu'est ce qui est le mieux pour une plaie a l'ongle?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 18:20:38 ![]() ![]() |
tails38 | Il suffit de gazer la chambre et tu solutionnes les deux problèmes |
Cuistot Maitre nageur | couper les perfs et dire que c'est la souris --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Space Profil: Maux des rateurs | En fait il y a déja deux personnes qui sont déja passées dans la chambre pour cette souris --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Amène-lui un chat. Il s'occupera de la souris et des autres qui sont peut-être là, et il fera de la ronronthérapie à ta frangine |
Space Profil: Maux des rateurs | Son chat était déja venu dans sa chambre d'hosto il y a quelques années pour faire de la ronronthérapie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et d'experience une tapette c'est plus éthique qu'un chat --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui je sais mais ils en ont pas en stock dans ma bousie et je vais pas m'emmerder à faire 50 kms dans la ville d'à coté pour le chercher.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Space Profil: Maux des rateurs | Deux boites de doliprane 1000 au repas et hop plus mal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |