| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 20:00:19 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Mellodya |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Bitman STAY APART |
Mellodya |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
jeunejedi |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 23:06:05 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 15-04-2012 à 01:59:26 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Bitman STAY APART |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yoda34 Chemical Worker |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jameson |
|
jeunejedi | my bad, j'avais lu justement que le consulat ne recensait même pas la moitié des français |
Funkpeck Je suis une citation | Bonjour,
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Funkpeck Je suis une citation | Ah ? Le fluor n'aide point ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | T'en as dans le sel de table --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 18:35:17 ![]()
|
Bitman STAY APART | du plomb dans la bouche, oué bof, ca sera sans moi |
niku viaggiando controvento | G mal dans la machoire depuis 1 semaine, dans l'épaule/coude depuis 3 semaines
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Dolores | Ah en parlant de fluor, les petites taches blanches sur les dents, ça apparait en cas de trop de fluor, mais si on arrête d'en prendre (du fluor), ça disparait ou ça reste ? |
klink33 | Taches de fluorose, ça apparait pendant la formation de l'émail, donc quand tu es bébé/gamin. Une fois fixé, ça bouge plus (l'émail ne se remanie pas une fois constitué).
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Dolores | Ok |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-04-2012 à 16:28:34 |
EOLe' | Je dirais plutôt acrocyanose. Pas assez d'éléments pour un syndrome de Raynaud, et donc encore moins pour la maladie éponyme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |