| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
pamplelune Yes sir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 00:30:29 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
kytine :| |
|
pamplelune Yes sir | C'est trop fort, ils m'ont manqués --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Bitman STAY APART |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Raoul Guinness |
|
jeunejedi |
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 10:20:19 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 14-04-2012 à 10:23:25 |
Raoul Guinness |
|
Tammuz |
|
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | OK
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 14-04-2012 à 12:46:05 --------------- FlickR |
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 14-04-2012 à 14:14:34 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
dur et ingrat oui, c'est l'image que j'en ai, mais un métier passionnant aussi. Enfin j'espère. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 15:15:30 ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | Roooh ces psychiatres alors --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jeunejedi |
|
ema nymton |
|
Acetylcholine |
|
pamplelune Yes sir |
Acetylcholine |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mellodya |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
mrduss Rien que du bonheur | Ca va les gamins, moi a 58 ce serait a refaire je referais sans hésiter...;même si c'est dur quand aux sirènes de l'ailleurs bien meilleur, on peut en parler des heures et des heures.. --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-04-2012 à 19:54:58 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |