| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 17:16:53 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Tammuz |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART | sinon c'est ptete un trop plein de sirop de cordum |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 00:58:00 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Oki merci |
tomware Moteur à eau |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 01:43:03 ![]()
|
jameson |
|
Bitman STAY APART |
Luffybomber |
Depuis janvier dernier, j'ai un truc de ce genre aussi mais ça ne me fait pas les mains blanches, elles virent au bleu/violet au contact du froid, du vent et de l'humidité. Et des douleurs au niveau du poignet et de la main, parfois de l'avant bras. Et c'est surtout la main droite que ça le fait et qui est souvent froide surtout en fin de soirée. Ah et je sais pas si c'est lié mais j'ai les testicules bleues quand je sors de la piscine Message édité par Luffybomber le 17-04-2012 à 09:51:33 |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | et tu es probablement sterile Message édité par Bitman le 17-04-2012 à 09:58:30 |
Luffybomber | Pas grave |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 17:07:52 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | le switch sodo/teucha |
Bitman STAY APART | nan pas ca, le nom des bidules m'echappe a cette heure ci ptain ca m'enerve |
yoda34 Chemical Worker | Neisseria mon amour |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART | ha vuala ca me parle ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |