| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
pamplelune Yes sir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 20:11:34 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
qué pharmaco ? tu fais quoi nao ? Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 13-04-2012 à 20:12:58 |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir | Caramail mon amour! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
jeunejedi |
radioactif Mighty mighty man |
Tout, tout, t'as eu une passerelle au moins j'imagine --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART |
|
pamplelune Yes sir |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 21:13:13 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yoda34 Chemical Worker |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Raoul Guinness |
|
Bitman STAY APART |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Raoul Guinness |
|
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 13-04-2012 à 21:31:57 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
Bitman STAY APART |
|
pamplelune Yes sir |
Dolores |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeunejedi |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeunejedi |
jeunejedi | Enfin j'aimerais |
jeunejedi |
jeunejedi |
Raoul Guinness |
J'ai quelques maux de tête également. |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
kytine :| |
|
gabug |
|
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |