Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°29863356
Raoul Guin​ness
Posté le 13-04-2012 à 11:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D  

Hors de question que je regarde ce que c'est. Ca va me faire stresser.
On verra en temps et en heure. Pour l'instant, j'attends la suite des événements.
Retour chez le doc ce soir + prise de sang.

Punaise, en 1 semaine, je serais allez plus de fois chez le médecin qu'en 35 ans :(  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 11:51:24  profilanswer

n°29863467
klink33
Posté le 13-04-2012 à 12:01:15  profilanswer

Autralia a écrit :

Euh, c'est pas bon d'avoir une dent cassé non plus, surtout risque infection :heink:  (gardé une canine cassé pendant 1 an résultat infection gencive+os = infection généralisé, fièvre, j'étais presque morte, hosto, prise de sang avec beaucoup d'agent infectieux dans le sang donc anti infectieux et soigner dent, enfin enlevé)

C'est pas grave les dentistes c'est tous des voleurs c'est trop cher et ça fait peur, j'y vais que quand j'ai mal, jusqu'à me faire hospitaliser et soigner par des vrais docteurs, des médecins  :o

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°29864736
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2012 à 13:58:26  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

On verra en temps et en heure. Pour l'instant, j'attends la suite des événements.

Punaise, en 1 semaine, je serais allez plus de fois chez le médecin qu'en 35 ans :(  

Et ça va être de pire en pire, tu vas comprendre pourquoi tu cotises autant pour la sécu :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°29864746
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2012 à 13:59:09  profilanswer

klink33 a écrit :

C'est pas grave les dentistes c'est tous des voleurs c'est trop cher et ça fait peur, j'y vais que quand j'ai mal, jusqu'à me faire hospitaliser et soigner par des vrais docteurs, des médecins  :o

Le mieux c'est quand même d'aller dans les pays de l'est :o  

Parait que c'est le bon plan :whistle:

---------------
n°29864811
klink33
Posté le 13-04-2012 à 14:04:01  profilanswer

Big Blue a écrit :

Le mieux c'est quand même d'aller dans les pays de l'est :o  

Parait que c'est le bon plan :whistle:

Non pas pour les caries, les détartrages, les extractions, les radios, la consultation, c'est moins cher en France et tout est remboursé.

Moi je fais tout faire en France parce que j'ai la CMU ça me coute rien (je prends la carte de ma sœur) et ensuite je fais faire mes couronnes et mes implants à l'étranger c'est moins cher. Et si j'ai un problème je vais voir le dentiste en France il voit rien lol

---------------
n°29864870
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-04-2012 à 14:09:11  profilanswer

Bah pourquoi pas pour la partie non-remboursée du dentaire ? C'est pas une recette pour la Sécu, c'est un coût non négligeable pour le patient. Je ne vois pas en quoi se faire refaire le râtelier en Hongrie implique d'être par ailleurs un fraudeur.

Ah tout de suite dès qu'on bouscule les petits privilèges de chacun... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29864895
klink33
Posté le 13-04-2012 à 14:10:58  profilanswer

Ouais t'a raison. Mon père a acheté direct sa couronne au prothésiste d'ailleurs (mais il a du mal à la faire rentrer) yen a marre du monopole de tous ces gens !  :o

---------------
n°29865318
Luffybombe​r
Posté le 13-04-2012 à 14:36:27  profilanswer

godspeed ye a écrit :

Angiologue ? (ça colle avec le doppler en tous les cas)

Ah oui ça ressemblait à ce nom-là, plus qu'à chercher un angiologue alors merci  :)

n°29866788
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2012 à 16:11:21  profilanswer

klink33 a écrit :

Non pas pour les caries, les détartrages, les extractions, les radios, la consultation, c'est moins cher en France et tout est remboursé.

Moi je fais tout faire en France parce que j'ai la CMU ça me coute rien (je prends la carte de ma sœur) et ensuite je fais faire mes couronnes et mes implants à l'étranger c'est moins cher. Et si j'ai un problème je vais voir le dentiste en France il voit rien lol

Putain oui la CMU, la plus grande arnaque de la sécu :pfff:

Perso pour un implant je ferai un crédit tout en restant en France [:cerveau spamafote] (je reporterai juste de quelques mois l'achat du prochain iPhone/iPad/Télé ...).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 13-04-2012 à 16:12:49

---------------
n°29867025
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-04-2012 à 16:30:13  profilanswer

dites c'est moi qui m'en fais pour rien, ou c'est normal que mon médecin que je vois pour mon fils refuse de faire une ordonnance de médicaments que j'avais dans ma pharmacie/utilise à l'occasion et étaient périmés...
Dans mon esprit, il me connait, c'est pour éviter de creuser le trou de la sécu... c'est abusé de ma part c'est ça?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 16:30:13  profilanswer

n°29867233
EOLe'
Posté le 13-04-2012 à 16:45:47  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

On t'a fait faire des sérologies virales? Notamment la mononucléose... Ce serait bête de passer à côté! (maladie bénigne)  :o

cassebrik a écrit :

dites c'est moi qui m'en fais pour rien, ou c'est normal que mon médecin que je vois pour mon fils refuse de faire une ordonnance de médicaments que j'avais dans ma pharmacie/utilise à l'occasion et étaient périmés...
Dans mon esprit, il me connait, c'est pour éviter de creuser le trou de la sécu... c'est abusé de ma part c'est ça?

Il souhaite peut-être te voir TOI en Cs, non? C'était un refus catégorique, argumenté? Médicament "sensible"?

n°29867268
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-04-2012 à 16:48:02  profilanswer

EOLe' a écrit :

Il souhaite peut-être te voir TOI en Cs, non? C'était un refus catégorique, argumenté? Médicament "sensible"?

ben en tout cas il ne me l'a pas précisé, c'est ce que je suppose du coup
le bromazepan OK c'est sensible (et pourtant j'en prends genre un tous les 6 mois), mais le spasfon  [:pingouino] .
Bon le spasfon est peut être plus remboursé de fait?
Bref, à part le point de payer une consult en plus j'ai pas bien compris

n°29867528
Autralia
Posté le 13-04-2012 à 17:06:56  profilanswer

J'ai besoin d'un avis par rapport au changement de mon traitement anti-dépresseur et contre ma bipolarité.  

Avant je prenais du Zoloft (3 x 50 mg) et de Depamide (4 x 300 mg) :  

14h : 1 Zoloft et 1 Depamide
20h : 1 Zoloft et 1 Depamide
2h : 1 Zoloft et 2 Depamide

Ma psy m'a changé mon traitement pour augmenter le Depamide et changer la répartition dans la journée pour que l'interaction entre les deux fonctionne mieux :  

14h : 1 Zoloft et 2 Depamide
20h : pas de Zoloft et 1 Depamide
2h : 2 Zoloft et 2 Depamide

Le problème c'est que j'ai pas réussi à dormir la nuit dernière, c'est le Zoloft qui me donne la pêche. Sauf que je le prends avant de me coucher. Je voulais savoir si cette répartition est obligatoire et si je ne pouvais pas prendre le Zoloft plus tôt, à 20h par exemple ?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29867553
Dolores
Posté le 13-04-2012 à 17:08:33  profilanswer

Ben appelle ta psy ?

n°29867745
Autralia
Posté le 13-04-2012 à 17:23:04  profilanswer

Ma psy travail pas aujourd'hui

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29867763
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-04-2012 à 17:24:33  profilanswer

Big Blue a écrit :

Putain oui la CMU, la plus grande arnaque de la sécu :pfff:  

Perso pour un implant je ferai un crédit tout en restant en France [:cerveau spamafote] (je reporterai juste de quelques mois l'achat du prochain iPhone/iPad/Télé ...).

Pour un ou deux, moi aussi.
Pour plus, je penserai sérieusement à toutes les occasions possibles.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29867867
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2012 à 17:33:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben en tout cas il ne me l'a pas précisé, c'est ce que je suppose du coup
le bromazepan OK c'est sensible (et pourtant j'en prends genre un tous les 6 mois), mais le spasfon  [:pingouino] .
Bon le spasfon est peut être plus remboursé de fait?
Bref, à part le point de payer une consult en plus j'ai pas bien compris

les medicaments "aucazou" sont pas remboursables en theorie :D

et pis faut le comprendre, juste servir de distributeur d'ordonnance ca me plairait pas non plus :D

n°29867895
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-04-2012 à 17:36:14  profilanswer

Bitman a écrit :

les medicaments "aucazou" sont pas remboursables en theorie :D

et pis faut le comprendre, juste servir de distributeur d'ordonnance ca me plairait pas non plus :D

bah je comprends pas pourquoi payer une consultation alors que j'ai pas de réelle maladie à déclarer, et des petits maux soignables parfaitement avec médicaments identifiés (chroniques)..
et je veux bien que ce soit pas remboursable, mais je peux pas les acheter sans ordonnance (sauf le spasfon), c'est là mon souci...

n°29867952
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-04-2012 à 17:41:25  profilanswer

j'ai bien parlé de petits maux, occasionnels, que je peux soigner moi même avec des molécules que je connais.
Dommage de consulter juste pour ça, m'enfin j'y viendrai peut être un jour (quoi que du coup il m'enverra peut être promener, et je n'aurai pas de solution et je trouve ça dommage)

n°29868050
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2012 à 17:52:39  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai bien parlé de petits maux, occasionnels, que je peux soigner moi même avec des molécules que je connais.
Dommage de consulter juste pour ça, m'enfin j'y viendrai peut être un jour (quoi que du coup il m'enverra peut être promener, et je n'aurai pas de solution et je trouve ça dommage)

bah le lexo spa anodin dont niet, normal, le reste si tu veux regarnir ton armoire a pharmacie tu degaine ta cb et on en parle plus hein :D

n°29868406
pamplelune
Yes sir
Posté le 13-04-2012 à 18:44:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

En gros, faut valider au moins 4mois sur ton stage pour qu'il soit validé, donc faut que ça tombe parfaitement.
Si tu ne valides pas ton stage, ça décale la fin de l'internat de 6mois.
Tu ne "perds" pas ton classement à l'ECN, disons qu'on choisit les stages :
- d'abord par ordre d'ancienneté (compté en nombre de semestres validés)
- puis par classement à l'intérieur de cette promo.

Donc par exemple, si tu ne valides pas un stage de 6mois pour cause de grossesse, au semestre d'après, tu choisiras après tous ceux de ta promo, mais avant ceux de la promo d'après.
Tout ça c'est valable pour n'importe quelle raison d'invalidation de stage : disponibilité par exemple.

Merci c'est très clair, ce qu'on m'avait expliqué était un raccourci un peu sauvage donc :D
En bref c'est pénalisant pour l'année de la grossesse uniquement?
Ou il vaut mieux entamer une grossesse en fin d'internat?

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°29868529
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2012 à 18:59:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour un ou deux, moi aussi.
Pour plus, je penserai sérieusement à toutes les occasions possibles.

Oui bien sur, un ou deux c'est gérable, après c'est difficilement possible :/

---------------
n°29868542
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2012 à 19:00:38  profilanswer

Bitman a écrit :

bah le lexo spa anodin dont niet, normal, le reste si tu veux regarnir ton armoire a pharmacie tu degaine ta cb et on en parle plus hein :D

C'est toujours bien d'en avoir pour les examens le lexo :o

Ptain ce que ça m'a réussi le jour du diplôme, le sourire tout le long sans aucun stress :love:

---------------
n°29868560
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-04-2012 à 19:02:12  profilanswer

Ce dopage :/

---------------
n°29868645
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2012 à 19:11:10  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est toujours bien d'en avoir pour les examens le lexo :o

Ptain ce que ça m'a réussi le jour du diplôme, le sourire tout le long sans aucun stress :love:

:pfff: I disagree

n°29868656
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2012 à 19:12:00  profilanswer

Bitman a écrit :

:pfff: I disagree

Nan mais j'en ai pris 1/4 dans toute ma vie. Et franchement zero regret tellement l'examen a été agréable :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 13-04-2012 à 19:12:12

---------------
n°29868770
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2012 à 19:24:36  profilanswer

bah voila, la c'est une application "normale", mais pour un exam c'est juste nase quoi, sans compter les effets negatifs sur les perfs intellectuelles quoi ...

pour les exams ya suffisament de trucs adequats en phyto pour aller s'abrutir avec des benzo quoi :/

n°29868785
pamplelune
Yes sir
Posté le 13-04-2012 à 19:26:28  profilanswer

Une bonne branlette qui détend par exemple. [:zedlefou:1]

---------------
n°29868837
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2012 à 19:30:34  profilanswer

pamplelune a écrit :

Une bonne branlette qui détend par exemple. [:zedlefou:1]

voila, ou meme une ptite pression en terrasse, une bonne pipe, des trucs qui detendent quoi :o

n°29868847
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-04-2012 à 19:31:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

ça me choque pas, il est pas censé prescrire sans t'avoir vu. Le médicaments pour la bobologie sont sans ordo pour la plupart (ou existe dans une forme sans ordo) spasfon inclus.

Big Blue a écrit :

Nan mais j'en ai pris 1/4 dans toute ma vie. Et franchement zero regret tellement l'examen a été agréable :)

une benzo pour un examen, vu l'effet amnésiant, c'est le truc que j'éviterais.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°29868881
pamplelune
Yes sir
Posté le 13-04-2012 à 19:34:13  profilanswer

Bitman a écrit :

voila, ou meme une ptite pression en terrasse, une bonne pipe, des trucs qui detendent quoi :o

une bière... [:lergo:3]
Ça va ta fille sinon? Sige? La famille?

---------------
n°29868980
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-04-2012 à 19:43:09  profilanswer

Mjules a écrit :

ça me choque pas, il est pas censé prescrire sans t'avoir vu. Le médicaments pour la bobologie sont sans ordo pour la plupart (ou existe dans une forme sans ordo) spasfon inclus.

sans m'avoir vu aujourd'hui ou tout court?

n°29869030
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2012 à 19:47:05  profilanswer

:jap: tout le monde sait que l'experience individuelle fait reference pour le plus grand nombre  :o

n°29869038
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2012 à 19:47:52  profilanswer

et sinon non [:eneytihi:5]

n°29869043
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2012 à 19:48:31  profilanswer

pamplelune a écrit :

une bière... [:lergo:3]
Ça va ta fille sinon? Sige? La famille?

cha roule mais je me rappelle encore plus qui tu es, sans lexo en plus :o

n°29869116
pamplelune
Yes sir
Posté le 13-04-2012 à 19:55:51  profilanswer

Bitman a écrit :

cha roule mais je me rappelle encore plus qui tu es, sans lexo en plus :o

c'est minoosh. [:simchevelu]
On est vieux maintenant, on bosse, on a des gosses... [:sumo]

---------------
n°29869136
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2012 à 19:57:28  profilanswer

pamplelune a écrit :

c'est minoosh. [:simchevelu]
On est vieux maintenant, on bosse, on a des gosses... [:sumo]

mais tu as une signature qui pootre [:aloy]
jte confonds avec kytine en fait :D

n°29869271
pamplelune
Yes sir
Posté le 13-04-2012 à 20:11:34  profilanswer

Bitman a écrit :

mais tu as une signature qui pootre [:aloy]
jte confonds avec kytine en fait :D

kytounette n'a jamais changé de pseudo, et je suis grande moi (Kryt [:minouchette])
Je viendrai te faire chier quand je réviserai la pharmaco tiens :D
Embrasse Sigette pour moi elle me manque elle était si rigolote :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)