| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 09:33:38 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Jabbernaute |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | Oué moi ca va c pas trop trop flou, je lit pas les inscriptions qd c trop loin (genre a 10m), et en voiture c pas prudent mais faisable...c surtout chiant pour le tennis et le squatch |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | et pis je bois pas de biere, juste du thé avec un nuage de lait |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 09:37:47 ![]() ![]() |
Jabbernaute |
|
Leg9 Fire walk with me |
Migraine ophtalmique in progress --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Jabbernaute |
|
|
Bitman STAY APART | bon, rdv pris, svce bonnerandi pour mardi 29 |
Bitman STAY APART |
jeunejedi | c les dermatos? oué pour un kyste superficiel ca doit etre ca |
Jabbernaute |
|
Bitman STAY APART |
bavi |
Enzan Bougresse sur canapé... | Voici un petit ordre d'idée, en me basant sur l'ampli qui est posé à 40cm de moi.
|
Bitman STAY APART |
+1, 64 les 4 lentille mensuelles, mais j'ai gratté une prise en charge 100% sécu |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai un truc bizarre qui revient régulièrement, une inflammation du côté du coccyx, c'est dû à quoi donc?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
j'ai une grosse difference de correction entre les 2 yeux, -0.5 a gauche -4.5 a droite, si je met des lunettes les 2 images ont pas la meme taille --> migraines de chwal |
Bitman STAY APART |
ne pas répondre ne pas répondre ... Message édité par Bitman le 10-06-2004 à 10:12:08 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, c'est trop haut.
Bitman STAY APART |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | je viens de gerber de la bonne bile matinale spontanement, sans prevenir et sans raison, génial |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 10-06-2004 à 10:42:02 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bof, tjs des merdes au genou dues à une rotule merdique, mais rien de bien grave, ni très douloureux.
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
plus serieusement fait toi regarder si t'as pas un poil induré, une copine avait ca, au bout d'un moment ca lui a fait le mega furoncle de l'espace ils on du gratter sur 1.5 cm de profondeur, yavais un putain de boule de poil dedans |
jori | Putain 3 semaines |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben c'est justement le principe du kyste pilonidal si je ne m'abuse. Mais ce qui est zarb c'est que ça disparaît ensuite, or si c'était un poil incarné, ça ne ferait que s'aggraver, non? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |