| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:29:40 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
laca | Bonjour! J'aimerais me faire opérer ma miopie au laser et j'aimerais savoir si qqun connaît un peu? Car j'ai peur que ça loupe... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
thibault007 |
|
domingo chavez |
|
newbie_argent | pour la myopie et le laser tout mes profs d'optique deconseillent vu le risque elevé de ne pas etre totalement corrigé, mais bon apres c'est une question de courage je pense |
Mjules Parle dans le vide |
quand je suis passé en ophtalmo pour mon stage de 5° année, on m'a dit la même chose ; et puis bon, j'ai vu un cas d'échec et ça m'a un peu refroidi (eu vu du prix surtout) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thibault007 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 23:22:28 ![]() ![]() |
mimette_ | bon bah ma soeur a finalement une petite tention (9.8 je crois) donc elle est arreté juska fin grossesse. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 09-06-2004 à 23:43:42 |
domingo chavez |
|
jeunejedi |
Bitman STAY APART |
j'ai lu sur le quot du pharmacien qu'on en trouvait sur les cravates des toubibs a l'hosto, entre autres joyeusetés genre staph auréus |
fibroblaster |
chacun ses medailles |
Caleb2000 You can't fool the fool | Insolation ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 10-06-2004 à 08:55:51 |
ironmaiden Qui does dîne... |
bah je suis pas restée au soleil --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Caleb2000 You can't fool the fool | Deshydratation ? Intoxication alimentaire ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
oui c possilble sa....et s a pourrai etre un symptome de diabéte? Message édité par ironmaiden le 10-06-2004 à 09:02:33 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
domingo chavez |
|
ben oui g des sueur ( il fait choo),non j'urine pas specialement beaucoup, non g pas perdu de poid, oui je suis fatiguée --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Jabbernaute |
domingo chavez |
|
oki...sinon tu ne vois pas ce que sa pourrais etre? --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 10-06-2004 à 09:16:42 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
Bitman STAY APART |
ha tiens pendant que t la, j'ai un vieux kyste des familles juste sur le nez (sur le coté, vers le haut, pas top) il parait que c pris en charge 100% secu, tu pourrais m'arranger ca ? |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
|
Bitman STAY APART |
c'est ou ca ? conception ou timone ? (putain pas nord je refuse |
Bitman STAY APART |
ptain -8 ca fout les boules, quand je vois la gueule de mon environnement au reveil avec -4.5 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |