| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 18:05:13 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
1° J'ai proposé cette solution à ma copine. C'est de mon initiative. 2° Effectivement cela pourrait être l'inverse mais, je pense que si l'on devait un jour ne plus être ensemble son avis aurait plus tendance à changer que le miens. Je connais son caractère qui est plus sensible que moi sur ce sujet. Message édité par keos92 le 12-03-2012 à 18:13:55 |
Bitman STAY APART | oué j'aime pas les chiennes de garde |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 18:15:00 ![]()
|
Bitman STAY APART | les toubibs font un serment a la fin de leurs etudes, de ne pas utiliser leur art pour nuire aux gens, meme si ils le demandent |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 18:19:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 18:22:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2012 à 18:23:08 |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 18:26:20 ![]() |
yoda34 Chemical Worker | bitmou qui nous réveille les féministes en pleines menstruations douloureuses et abondantes |
Bitman STAY APART | "pisser debout" en signature, ca s'invente pas hein |
kley Miaou ! | En parlant de vasectomie/ligature des trompes et plus généralement de stérilisation, je crois que vous le connaissez celui-là : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=830
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | N'empêche, je vois pas bien le féminisme acharné dans le post de Miss-One, mais bon... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mellodya | Bah ca n'urge pas la première cs gynéco vu que le premier frottis est à 25 ans dans le cas de rapports sexuels, sinon on s'en fout car d'après mes pontes de gynéco le cancer du col n'existe pas chez les femmes vierges !!! Cependant y'a des cancers du sein à 21 ans (j'ai eu une connaissance qui en a eu un) et en plus ils sont vachement agressifs... car elle qui avait un suivi annuel... elle a senti une masse bizarre en s'autopalpant sur la douche. C'est un peu comme les cancers plus tardifs... on le découvre à la mammo car il s'est développé entre les deux ans de dépistage organisé
Y'en a pas... mais peu de médecins acceptent la vasectomie à 31 piges. S'ils tombent sur le bon on lui fera, pour tous les autres négatif. Message édité par Mellodya le 12-03-2012 à 19:48:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa | dites moi si je me trompe: me semble avoir lu sur un forum un cas de vasectomie pour lequel le gars avait pu revenir en arrière... c'est irréversible en vrai ou pas? |
yoda34 Chemical Worker |
de ce que j'ai lu, seulement 1 à 3 % de réussite en cas de retour arrière. Message édité par keos92 le 12-03-2012 à 20:11:25 |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |