| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 21:22:26 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | pour le gnou, un bisou de maman et voila ! |
Autralia | Comment calmer une grosse crise d'angoisse? |
Bitman STAY APART | en prenant sa prescription |
Autralia | je rigole pas |
Bitman STAY APART | moi non plus malgrés le smiley, t'as bien un traitement non il m'a semblé comprendre ?
|
Autralia | oui venlafaxine 112mg5 et alprazolam,d'accord merci |
Bitman STAY APART | ya longtemps que tu prends l'effexor ? ca mets un moment a se mettre en place |
Autralia | 28 jours mes depuis que j'ai augmenté la dose ça va plus |
Bitman STAY APART | apelle ton toub demain pour remettre a plat tout ca, mais ca devrait se tasser prochainement, c'est le premier mois le plus dur |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 01:38:50 ![]() ![]() |
Autralia |
Bitman STAY APART | |
Mellodya |
|
jeunejedi |
|
cassebrik RIP upsa | (question naïve) le truc de respirer dans un sac qui fonctionne avec certaines crises chez nos élèves, c'est parce que c'est plus une crise genre tétanie? |
gabug |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
yoda34 Chemical Worker | sinon tu fais comme le jap dans le grand bleu qui hyperventile avant de plonger : tu tombes raide |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bitman STAY APART |
Tehell noob | Bonjour tout le monde. Bon, j'ai un soucis de douleur dont je ne sais pas définir l'origine. Mardi dernier, je marchais tout bêtement, et j'ai eu une violente et très brève douleur sous les côtes, côté gauche: Depuis ce jour, cette douleur ne s'en va pas (contrairement à une fois précédente où ça avait duré 48h en gros), elle n'est pas continue, mais j'arrive à la provoquer au max inspiration/expiration. Certains mouvements me sont "interdits": me plier en 2 ou me relever d'une position pliée (style exercices abdo ou se lever du lit ...), lever les bras devant moi, pivoter de gauche à droite etc. Pas très pratique donc. Et vraiment handicapant car la douleur est suffisamment forte pour me faire inconsciemment stopper mes mouvements dont respiration. Et consciemment je commence à faire attention à mes mouvements, ce qui me donne une posture très rigide au niveau du tronc. La douleur peut également (comme en ce moment) rester assez présente, même au repos (quoi qu'atténuée).
En ce moment je suis enrhumé et je tousse un peu (rhume en amélioration, et la toux à commencé mercredi, et s'estompe). Je ne pense pas que ce soit liée. Par contre, me moucher fait mal. Je n'ai pas de dyspnée, ni de modification de quoi que ce soit mis à part cette douleur. Je suis également asthmatique sous traitement (becotide + ventoline). Je ne suis pas sportif et ne fait pas de sport, je marche et fait du vélo, mais pas "sportivement". Et d'ailleurs je ne suis pas vraiment géné pour marché ou véliber. Evidemment je n'ai pas (encore) consulté de médecin. Message édité par Tehell le 14-10-2011 à 13:12:22 |
Bitman STAY APART |
Tehell noob |
C'est pas gentil, j'y ai pensé quand même Message édité par Tehell le 14-10-2011 à 13:15:02 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Des fois lorsque je fais un mouvement particulier, y'a un truc qui se coince dans ma gorge, et je ne sais plus bouger ma tête d'aucune manière sinon j'ai l'impression que ca force sur cette "pièce" coincée.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SOF40 |
sean margouillat Autodestrucción fatal | C'est de toute évidence un bracelet powerbalance. |
Tehell noob |
|
Autralia |
|
Bitman STAY APART | c'est pour eviter les tendinite sur les sports genre tennis, avec les traumatismes plutot non ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
xibos | Salut,
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |