| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 10:26:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | les residus du petrole, sur une peau reactive, ya mieux on va dire |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 14:10:01 ![]()
|
therion3 | Je crois que les résultats de l'ECN tombent dans une heure. A mon avis il y a certains externes qui doivent se liquéfier à l'heure qu'il est Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 13-07-2011 à 14:10:47 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
EOLe' |
|
therion3 | Va savoir pourquoi, je pensais justement à toi Perso, super finish pour moi, je m'en tire avec une moyenne générale honorable et un seul rattrapage en chir ortho. Donnes-nous des nouvelles quand t'auras fini de hurler/pleurer/danser/taper dans les murs/chier dans ton froc (rayer la/les mention inutile(s)) Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 13-07-2011 à 14:32:19 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
EOLe' |
|
EOLe' | - Faire planter le serveur du CNCI : |
therion3 | Tiens à ce propos, tu me donner le lien où on peut trouver les rangs limites de l'année dernière pour les différentes spécialités? (avant que tu ne te rendes sur le bôô site du CNCI et que tu fasses F5 EDIT : grillaid Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 13-07-2011 à 14:47:30 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:46:05 ![]() ![]() |
Meltorn Orange pressée |
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 |
Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 13-07-2011 à 15:01:11 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Meltorn Orange pressée |
Message cité 1 fois Message édité par Meltorn le 13-07-2011 à 15:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 15:05:24 ![]()
|
EOLe' |
|
therion3 |
En fait, comme le souligne le document google que j'ai mis en lien, la spécialité MG est beaucoup demandée mais il y a aussi beaucoup de postes ; pour mieux le comprendre, Une information intéressante est la suivante
De plus, n'oublions pas que les MG sont des médecins qui coûtent moins cher à la sécu si l'on considère le prix de la consultation (ce qui est réducteur, mais tout de même) ; les pouvoirs publics ont donc intérêt à plutôt fournir des postes dans cette spécialité (et aussi peut-être parce que ça répond mieux aux besoins d'une bonne couverture nationale des besoins de santé). Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 13-07-2011 à 15:15:37 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 15:22:51 ![]()
C'est un truc de dingue, d'ailleurs je me demandais si c'est normal alors que je suis en ALD... Depuis 2/3 mois j'ai eu plus d'une centaine d'euros en franchises diverses, genre "soin infirmier" à 1€ quand tu en as 1 ou 2 par jours ben ça commence à faire mal avec des revenus modestes. (la CPAM étant bien plus radine sur les indemnités journalière que le pôle emploi, en passant) Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 15:23:41 |
Meltorn Orange pressée |
|
therion3 | Vrai? Ptain, féloches, t'es dans quelle tranche à peu près? --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
yoda34 Chemical Worker | oh lui hé, j'suis pas carabin moi |
therion3 | Ah ouais, j'me disais aussi... Message édité par therion3 le 13-07-2011 à 16:08:30 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Dolores | Bravo ! |
Meltorn Orange pressée | Félicitations quand même, tu obtiens la spé ET la ville que tu veux |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Félicitations aux futurs nouveaux internes ! --------------- Everything in its right place |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Féloch EOle quand même.
|
Acetylcholine | Eh t'as pas endocrino à Nancy, alors c'est déjà bien |
swimm3r Pa ni pwoblem | Braval Eole, encore un carabin qui gagnera 22€ pour délivrer une boite de Spasfon et du Doliprane --------------- FlickR |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
EOLe' |
|
yoda34 Chemical Worker | quand il sera installé ça sera 30€ |
ema nymton |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Bitman STAY APART | je pense que les cours a l'oral y sont pour quelque chose, j'ai pité ca qu'apres ma these Message édité par Bitman le 14-07-2011 à 11:29:01 |
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 2 fois Message édité par Mdkart le 14-07-2011 à 17:51:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |