| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 22:36:47 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
et ce qui devait arriver... |
jeunejedi | ouep, tout le monde est assez soulagé, probablement la meilleure issue pour lui |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca s'est passé "naturellement" ?? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | et... ça va ? |
en gros, sté quoi la proportion de oui et de non pour la greffe ?
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 22:51:16 ![]() ![]() |
jeunejedi | 70% contre 30% pour la greffe, en gros, avec les bio-éthiciens contre |
ok Message édité par sadistyk le 14-05-2004 à 22:53:05 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
70% contre évidement |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est le plus logique mais la tournure de phrase permet les 2 interprétations. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadistyk I'll see you out there | je sais |
jeunejedi |
|
Missou |
|
kaola |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | aucune idée |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'oscille entre tristesse et soulagement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
|
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 15-05-2004 à 19:08:20 |
kytine :| | il faut combien de temps pour reparer un poumon? |
kaola |
|
kaola |
kytine :| |
jeunejedi |
|
mrduss Rien que du bonheur | Ca veut dire quoi "réparer un poumon" ? |
kaola |
bein virer les infections pulmonaires :|
|
|
|
kytine :| | opacite antéro basale droite effacant le bord externe de la coupole diaphragmatique, en rapport avec un petit foyer infectieux. A controler apres traitement. |
kaola | au fait, quand on fait de l'eczema de contact, on peut gratter sans que ca pose probleme ou cicatrice? |
tite semaine d'antibios + kiné éventuelle |
au fait c normal que j'ai l impression d'avoir l'epaule demontee du cote du poumon ou j'ai bobo? mon papa parle de refraction ou d'un truc du genr e:| |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 15-05-2004 à 19:48:52 |
jeunejedi | laparo justement c invasif, c la coelio qui est moins invasive Message édité par jeunejedi le 15-05-2004 à 19:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |