| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 15-10-2010 à 21:29:32 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 21:26:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 01:29:27 ![]()
|
EOLe' | Dites, est-ce qu'un gentil néo-interne (ou pas d'ailleurs) aurait accès à des cas cliniques ou des confs en ligne, svp?
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
EOLe' |
|
benji123 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 17-10-2010 à 20:19:09 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | tu vas chez le médecin demain matin. --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
benji123 |
Message édité par benji123 le 17-10-2010 à 21:50:20 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | t'as raison, si c'est une entorse c'est pas grave de marcher dessus toute la journée. Un médecin ça fait des arrêts de travail si besoin, hein Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 17-10-2010 à 22:37:34 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je me suis coupée un pied, dites, je dois aller voir un médecin ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 17-10-2010 à 23:03:51 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 23:03:26 ![]() ![]() |
freeza01 | un sac de papier carton. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bitman STAY APART |
EOLe' | Une cartouche de spray insecticide inflammable. |
Vampyrstar Tite vipère | un briquet rechargeable ? Message édité par Vampyrstar le 17-10-2010 à 23:16:44 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benji123 |
|
benji123 | vous avez |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bonne décision --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
|
Tammuz |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EOLe' |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tomware Moteur à eau | salut radioactif
|
Tammuz |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ok --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Funkpeck Je suis une citation | Une tendinite, genre au poignet, peut durer combien de temps en général ? Ca se compte en mois nan ? [branlette proof] Message édité par Funkpeck le 18-10-2010 à 18:57:39 |
benji123 |
|
Bitman STAY APART |
Vampyrstar Tite vipère | Moi j'utilise ça http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] s%3Disch:1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |