| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
poplite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 17:01:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 17:02:42 ![]() Du coup c'est juste une sensation qui va passer ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 17:20:05 ![]() Okay, merci beaucoup !
|
EOLe' | C'est un(e) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 18:57:01 ![]() Ah oui aussi, dernier truc : C'est risqué de refaire du sport tant que ce n'est pas parti ou que je n'ai pas consulté j'imagine ? |
benji123 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Bitman STAY APART | et apres on s'etonne quand la legende veut que les sportifs aient un cerveau de poulet |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 20:27:19 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
--------------- |
poplite | pubmed?
|
optifree Full Metal Jacket |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 11:19:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 12:39:11 ![]() Okay je vois |
optifree Full Metal Jacket |
|
poplite | P6 aussi après avoir un peu crapahuté dans d'autres voies |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 15:52:37 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sundae cent |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
klink33 | Me suis fait opérer de la myopie par Lasik au CHU de Bordeaux, très bien ! C'était ce aprem et j'y vois déjà de loin...C'est vraiment énorme comme truc, et pas du tout douloureux/pénible. Juste impressionant --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART | ca t'as couté combien ? |
klink33 | 1600 € pour les 2 yeux
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART | ca me fait flipper ce truc, bon j'ai qu'un seul oeil a faire, mais bon |
kley Miaou ! | 1400 € pour les 2 yeux, y a 4 ans (déjà !), j'ai oublié le temps où je portais des lunettes |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
klink33 | Désolé pour toi, renseigne toi, le CHU de Bordeaux est centre de référence national pour le kératocone, dans la salle d'attente j'entendais des patients discuter, ils venaient de loin pour se faire opérer. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
megumi La vie est une blague. | J'aimerais bien me faire opérer des yeux aussi, faut un âge minimum? Parce que j'ai l'impression que ma myopie évolue encore à 22 ans. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ma vue a évolué plus tard que ça, mais ça varie selon les gens --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |