| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 11:42:20 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kley Miaou ! |
|
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 12:43:09 ![]() Le problème de ces solutions je pense, c'est que tu mets une noisette et tu es censé durer 30s, soit autant qu'un lavage au savon normal, alors qu'au bout de 10 tout est déjà sec.
|
kley Miaou ! |
|
domingo chavez |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 13:36:44 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 16:03:26 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Clair |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 18:38:00 ![]() Bon, finalement, j'avaus dû entendre l'info "en biais", l'inefficacité du gel était en fait évoquée dans le cas particulier de la grippe H1N1, dont le mode de transmission serait plutôt aérien. |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bitman STAY APART |
c'est arrivé a une copine, a meme pas 25 ans Message édité par Bitman le 20-09-2010 à 20:21:58 |
benji123 | je peux me mettre du beaume du tigre sur le cou avec du alprazolam/norset?Pas d'interaction avec le camphre? |
chinoisurfer the liberty |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
benji123 |
|
|
benji123 |
|
yoda34 Chemical Worker | le w/e tu change de rythme de vie ? genre tu dors plus tard qu'en semaine ou autre ? |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |