| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 08:45:27 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Bitman STAY APART | |
kiwi forever | bonjour, j'ai perdu ma carte vitale et j'ai pas attestation de prise en charge de la sécu.
|
Slyde Lizard of the Coast | Vive les aphtes
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Leg9 Fire walk with me | Les durex pleasure max sont très bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phoenixx poire à réaction |
|
helmuth |
Leg9 Fire walk with me | La cloison déviée ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 01:21:45 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 15-08-2010 à 01:36:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-08-2010 à 11:52:27 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Les allergies aux anesthésiques locaux sont rarissimes, les allergies rapportées avant étaient en fait dues aux adjuvants... |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 15-08-2010 à 23:39:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EOLe' |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 15-08-2010 à 23:57:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Slyde Lizard of the Coast | On va introduire DTCscopie, ça sera plus HFR compliant. Message édité par Slyde le 15-08-2010 à 23:55:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EOLe' | Je sais, je dis/écris les deux. Apparemment on dit "colonoscopy", peut-être que c'est effectivement un effet de mode par anglicisation. |
Leg9 Fire walk with me |
Comme la quasi totalité des médicaments.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
Leg9 Fire walk with me |
Si je connais c'est que ça a du être cité dans un boulard --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | "En ce moment j'parierais que tu reves deja que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule" |
Leg9 Fire walk with me |
"[...] que tu t'imagines déjà en train de sucer [...]"
Message édité par Leg9 le 16-08-2010 à 13:39:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Slyde Lizard of the Coast | Ce film vaut son peusant rien que pour les répliques, c'est du grand art --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |