| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
Message édité par Enzan le 06-05-2004 à 00:14:57 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 00:14:37 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Leg9 Fire walk with me | [HS]
Message édité par Leg9 le 06-05-2004 à 00:18:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
jeunejedi |
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://edition.cnn.com/2004/US/Wes [...] index.html
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Etant donné que début avril, mon col était légèrement inflammatoire, est ce qu'il est normal que j'en chie depuis quelques jours (genre douleurs menstruelles en continu)? Est-ce que mes lésions CIN I II et III ont pu évoluer? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 12:18:09 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 06-05-2004 à 16:03:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca fait deux mois maintenant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, s'il y a quoi que ce soit, je le saurai demain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
newbie_argent |
|
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | je suis en terminale ! --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
s@vonet "Love X Love" G. Benson |
--------------- http://nea-petfood.com |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | et ya combien de temps avan ke la diarré arrive ? Sachan ke je lai pris a midi ? --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
|
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | bah ouai, en plus je reviz pr le bac koi ... i msemble ke c 10h le delai non ? --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | bah 2 gros sachets ... Jespere ke non --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
crepator4 Deus ex machina | Arte vite
Message édité par crepator4 le 06-05-2004 à 19:45:48 |
jeunejedi | 2 sachets de lactulose, ca va c pas le pire loin de là, au pire une ptite diahrée ou selle un peu molle |
kiki |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | paris me wala |
sadistyk I'll see you out there | ptin gare de lyon, j'suis sûr que tu vas aller faire un tour à montgallet, sale nerd |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
jeunejedi |
|
kiki | Y'a des réanimations spécial pour les personnes homosexuelles ? Mais c'est scandaleux d'être aussi sectaire |
jeunejedi |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |