| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 15:16:20 ![]() ![]() |
Origan |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Merci laurent30051983 je lis ton pavé |
Leg9 Fire walk with me | Fais comme dans scrubs : laisse le boulot aux infirmières --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
Leg9 Fire walk with me | Et ben pique moi ces gros tas de viande en les regardant droit dans les yeux, avec un petit sourire et en battant des cils tu leur chuchotes "c'est ma première fois..." --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 04-05-2004 à 22:27:43 |
crepator4 Deus ex machina | On sent la déontologie naissante... |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 22:24:48 ![]() ![]() |
domingo chavez |
jeunejedi |
|
domingo chavez |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 04-05-2004 à 22:39:50 |
domingo chavez |
|
|
domingo chavez |
|
Message édité par sir_lune le 05-05-2004 à 15:16:09 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
jeunejedi | ptain trop bete douste, d'un cotes il veut réduire le trou de la sécu et de l'autre il prend des mesures anticanicules |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
crepator4 Deus ex machina | Les mesures c'est celles du cor... oulah non rien |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
jeunejedi |
|
mime_ |
jeunejedi |
|
mime_ |
jeunejedi |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
|
|
crepator4 Deus ex machina | la tu viens de me faire perdre mes illusions sur France Inter Message édité par crepator4 le 05-05-2004 à 23:59:52 |
jeunejedi |
|
|
jeunejedi | enzan tu noteras ma nvelle signature |
Oliver The Great There is no plan B | scrubs --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 06-05-2004 à 00:12:35 |
Message édité par Enzan le 06-05-2004 à 00:14:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |