| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 23:07:03 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Bitman te dirait Pneumothorax....mais j'ai un doute. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'espère que tu ne rentres pas en avion alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wild-rider | Si |
P'tit Soleil Carpe Diem | Euh, demande l'avis d'un médecin alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 11:51:39 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | t'aimes ca hein attraper des perches mon cochon |
Leg9 Fire walk with me | Ne JAMAIS en laisser passer une, c'est mon crédo --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bitman STAY APART |
karlit NO FEAR | Déjà entendu dire que c'était pas bon également --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
wild-rider | Merci pour vos conseils, je vais voir si ya un équivalent en pharmacie à Londres |
P'tit Soleil Carpe Diem | Reviens en Eurostar --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
|
XaTriX | Perso ma règle c'est aucun liquide dans l'oreille --------------- [:dawa] |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bitman STAY APART |
|
FLo14 Gouranga ! |
Bitman STAY APART |
optifree Full Metal Jacket | cardio au 2ème semestre |
wild-rider |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ce sont tes oreilles, c'est toi qui voit Les bougies ça marche pas mal sinon Message édité par P'tit Soleil le 28-03-2010 à 14:48:01 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
toutsec | Bonjour, Je suis aller voir deux médecins généraliste par ordre chronologique : Mais ça ne passe pas Bref, c'est pas la grande forme. PS : J'ai un petit grain de beauté qui est apparu et disparu. J'ai mon rdv (tous les 2 ans) chez le dermato en mai. Est-ce que je dois le faire avancer? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 28-03-2010 à 16:39:52 |
toutsec | Et à part le dermato, mon oreille bouchée peut elle être à l'origine de mes maux de tête? |
toutsec |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | et sinon c'est marrant les hypocondriaques, ca faisait longtemps |
sundae cent |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Un peu comme l'ulcère de stress --------------- Everything in its right place |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | en même temps va sur doctissimo si tu veux une réponse hein
je descends à 10€
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'suis un gros débile et j'ai avalé des comprimés orodispersibles (solupred)... ca marche quand même, je l'ai dans l'cul lulu jusqu'à demain ou bien je peux carrement les reprendre normalement? Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-03-2010 à 17:01:14 --------------- Music is the most high! |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |