| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 00:10:44 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 17:43:33 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 00:23:57 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bitman STAY APART | -> danse de st guy \o/ |
Bitman STAY APART | bah autant apres etre allé chier c'est crade, pisser non c'est pas pire que de se curer le nez quoi |
Leg9 Fire walk with me |
C'est le genre de mec "Moi j'ai appris à ne pas me pisser sur les doigts --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (et oui, je sais, j'ai vu aussi le reportage sur le pub Anglais... je ne mange plus jamais de cacahouètes dans un bar...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'entrée, avec l'épaule ; de chiottes avec le coude ou le genoux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 24-03-2010 à 10:23:38 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
FLo14 Gouranga ! | Tiens ça me fait directement penser à ce sketch --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bitman STAY APART | tu vas mourir |
The Hebrew Hammer | ça je savais déjà mais quand est la question |
Bitman STAY APART | le 12 janvier |
The Hebrew Hammer | lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |