| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 09-02-2010 à 17:58:41 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 17:58:33 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | (ptain moi Rdv avec le kiné dans 30mn et toujourts le bide de travers...il a pas interet a appuyer sur le bestiaud ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-02-2010 à 18:00:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je ne vois pas bien ce qu'il y a d'indécent ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Eh bah dis donc, il t'en faut pas bcp pour te faire des idées --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | ... je fait aussi partie du club tres fermé des mauvais esprits ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 21:48:34 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon on est un peu HS là --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeunejedi |
|
klink33 | Perso je la rince avant de mettre du dentifrice.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Leg9 Fire walk with me | Peut être parce que ça diminue l'effet légèrement abrasif (et donc nettoyant) du dentifrice ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
titounne | --------------- Des images |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
A la base c'est un antihistaminique, mais comme c'est calmant, c'est donné comme calmant Message édité par P'tit Soleil le 10-02-2010 à 11:58:23 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
titounne |
klink33 | Pour moi une brosse à dent électrique donne le même résultat qu'un brossage manuel bien fait.
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 10-02-2010 à 14:30:00 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
klink33 | Content de pas être le seul à penser comme ça alors !
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
karlit NO FEAR | J'ai une molaire qui se déchausse moi à cause de ça. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 10-02-2010 à 21:42:18 |
_tchip_ |
une TCC en D1, tu dois jouer au GF38 --------------- He likes the taste... |
xibos |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |