Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°21492523
jeunejedi
Posté le 09-02-2010 à 17:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

(en plus, elle me fait peur, je ne me sens pas du tout à l'aise avec elle [:totoz] )

Toutes les conditions sont réunis pour une psychothérapie efficace en somme :D

Nous on a une façon de fonctionner simple: 2 jours/semaines, on fait des consults "1ere fois": les gens sont vu par un senior (et le plus souvent un interne) pour une évaluation globale, et ensuite on adresse le patient au médecin le plus adapté à la demande. Il faut dire qu'on a tous nos spécificités (on a qqun qui fait que de la dépression, un autre que du cannabis, une autre que de l'alcool, un des thérapies familiales, moi des TCC etc etc), et au pire si on sait pas faire (exemple on nous demande une psychanalyse :D )on renvoit sur notre reseau de ville, qui sont soit des anciens medecins du service, soit des gens en qui a on a une totale confiance...
Je comprend pas trop pourquoi tous les hopitaux ne fonctionnent pas comme ça, ça marche très bien et ça desemplit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par jeunejedi le 09-02-2010 à 17:58:41
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 17:58:33  profilanswer

n°21492530
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-02-2010 à 17:58:51  profilanswer

(ptain moi Rdv avec le kiné dans 30mn et toujourts le bide de travers...il a pas interet a appuyer sur le bestiaud ...  :D  j'arrete de vous squatter...)

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 09-02-2010 à 18:00:25

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21494616
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-02-2010 à 20:37:29  profilanswer

Bon il a pas pu grands chose pour le genoux ,vais pas échapper a l'irm je crois (60km dans la tete),mais à la palpation,m'a dit de surveiller la vésicule bilaire y'a un truc pas net... tout part en .ouille c'est la fete... :D

---------------
n°21494621
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-02-2010 à 20:38:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Toutes les conditions sont réunis pour une psychothérapie efficace en somme :D

Nous on a une façon de fonctionner simple: 2 jours/semaines, on fait des consults "1ere fois": les gens sont vu par un senior (et le plus souvent un interne) pour une évaluation globale, et ensuite on adresse le patient au médecin le plus adapté à la demande. Il faut dire qu'on a tous nos spécificités (on a qqun qui fait que de la dépression, un autre que du cannabis, une autre que de l'alcool, un des thérapies familiales, moi des TCC etc etc), et au pire si on sait pas faire (exemple on nous demande une psychanalyse :D )on renvoit sur notre reseau de ville, qui sont soit des anciens medecins du service, soit des gens en qui a on a une totale confiance...
Je comprend pas trop pourquoi tous les hopitaux ne fonctionnent pas comme ça, ça marche très bien et ça desemplit pas.

Je peux venir consulter dans ton hôpital ? :love: :love: :love:

A l'hosto (Saint-Louis à Paris), moi j'ai vu ma tabacologue, quand je lui ai demandé si y avait pas un psy que je pourrais voir dans le même hôpital ou si elle pouvait m'en conseiller un, bah non, y avait pas et elle ne connaissait personne [:bertie wooster]

crepator4 a écrit :

(ptain moi Rdv avec le kiné dans 30mn et toujourts le bide de travers...il a pas interet a appuyer sur le bestiaud ...  :D  j'arrete de vous squatter...)

Bon courage :sweat: [:calin]
(je t'ai pas oublié hein, juste que c'est pas la grande forme en ce moment ;) )

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21494632
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-02-2010 à 20:39:15  profilanswer

crepator4 a écrit :

Bon il a pas pu grands chose pour le genoux ,vais pas échapper a l'irm je crois (60km dans la tete),mais à la palpation,m'a dit de surveiller la vésicule bilaire y'a un truc pas net... tout part en .ouille c'est la fete... :D

Ah bah te revoilà  [:drop database]  

Bon c'est pas réjouissant apparemment :/
[:andromaque]

---------------
n°21494683
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-02-2010 à 20:43:40  profilanswer

Vi j'ai compris que t'en bavais un "peu" au boulot ;)  
...heu c'est gentil ,mais ça devient indecent... :D

En fait non je m'en doutais un peu... et pour la vesicule je me posais la question et au contraire vaut mieux prevenir...  :)

Message édité par crepator4 le 10-02-2010 à 08:36:59

---------------
n°21494717
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-02-2010 à 20:46:21  profilanswer

Je ne vois pas bien ce qu'il y a d'indécent ? [:delarue3]

---------------
n°21494740
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-02-2010 à 20:48:53  profilanswer

..trop d'affection d'un coup... :d  shocking... (mais les mauvais esprits sont pas la...  [:gordon shumway]  )

Message édité par crepator4 le 09-02-2010 à 20:50:37

---------------
n°21495114
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-02-2010 à 21:33:39  profilanswer

Eh bah dis donc, il t'en faut pas bcp pour te faire des idées :D

---------------
n°21495281
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-02-2010 à 21:48:34  profilanswer

... je fait aussi partie du club tres fermé des mauvais esprits ... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 21:48:34  profilanswer

n°21495786
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-02-2010 à 22:31:46  profilanswer

Bon on est un peu HS là :whistle: on va aller papoter ailleurs :o

---------------
n°21496856
jeunejedi
Posté le 10-02-2010 à 00:16:45  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je peux venir consulter dans ton hôpital ? :love: :love: :love:

A l'hosto (Saint-Louis à Paris), moi j'ai vu ma tabacologue, quand je lui ai demandé si y avait pas un psy que je pourrais voir dans le même hôpital ou si elle pouvait m'en conseiller un, bah non, y avait pas et elle ne connaissait personne [:bertie wooster]

Ca va te faire cher en transport :D

n°21498651
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 08:20:38  answer

Dites, j'ai entendu jsé plus quand dans une émission a la radio je crois, dit par un docteur, que c'était pas bien de mettre de l'eau sur le dentifrice apres l'avoir étalé sur la brosse a dent. Perso, je fait ca pour "faciliter le brossage", mais j'aimerais savoir pourquoi il faut pas ?

merci

n°21498679
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-02-2010 à 08:30:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ca va te faire cher en transport :D

Et déjà que j'ai du mal à caser des RV sur Paris dans mon planning surchargé, ça deviendrait très compliqué [:dents]

Enfin, ça résoud pas mes problèmes tout ça, va falloir que je me trouve encore un nouveau psy, ce que tu m'as répondu sur les lacaniens n'a fait que renforcer mes convictions :/
J'ai le temps, j'ai une armoire remplie de médocs [:tinostar]

---------------
n°21499235
klink33
Posté le 10-02-2010 à 09:53:24  profilanswer

Perso je la rince avant de mettre du dentifrice.

Mais bon osef, l'intérêt du dentifrice c'est sentir bon de la bouche, rajouter un peu d'abrasion à l'action de la brosse, et apporter du fluor. Le plus important c'est de bien faire passer les poils partout [:le depotoir de gary:4]

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°21499822
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-02-2010 à 10:40:35  profilanswer

Bitman a écrit :

ca va bcp plus loin que ca, moi ce qui me herisse le plus souvent c'est l'usage systematique a la demande par certains generalistes pourri des anxyo genre lysanxia lexomil et des somnifères stilnox et compagnie, renouvellés a l'infini, on a des armées de mamies toxico en france tu peux meme pas immaginer [:mlc]

Putain c'est con mais ça me rappelle une consult chez mon ancienne généraliste. Je lui avait demandé quelle pouvait être l'origine d'une petite plaque de peau rugueuse sur le bras que j'ai depuis des années (qui n'évolue en aucune manière), Atarax parce que je serais stressée, d'office  :heink:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21500122
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-02-2010 à 11:05:38  profilanswer

Peut être parce que ça diminue l'effet légèrement abrasif (et donc nettoyant) du dentifrice ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21500178
Tillow
Posté le 10-02-2010 à 11:11:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Peut être parce que ça diminue l'effet légèrement abrasif (et donc nettoyant) du dentifrice ?

J'ai lu je ne sais plus où que le dentrifrice ne servait presque à rien dans le côté mécanique du brossage, quasi exclusivement lié à la brosse et à la manière dont on l'emploie [:klemton]
A la rigueur certaines formules blanchissantes qui sont un peu plus granuleuses doivent accentuer un peu le décapage, mais sinon, ça joue quand même assez peu...

---------------
n°21500480
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-02-2010 à 11:37:43  profilanswer

klink33 a écrit :

Perso je la rince avant de mettre du dentifrice.

Mais bon osef, l'intérêt du dentifrice c'est sentir bon de la bouche, rajouter un peu d'abrasion à l'action de la brosse, et apporter du fluor. Le plus important c'est de bien faire passer les poils partout [:le depotoir de gary:4]

Ah tiens, d'ailleurs, tu préconises les brosses à dents électriques ou pas ? [:dawa]

J'en ai acheté une parce que plusieurs m'ont dit que c'était génial, qu'ils avaient l'impression d'avoir les dents plus propres et tout. Mais moi je n'ai pas remarqué une telle différence [:le kneu]

---------------
n°21500534
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2010 à 11:41:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Putain c'est con mais ça me rappelle une consult chez mon ancienne généraliste. Je lui avait demandé quelle pouvait être l'origine d'une petite plaque de peau rugueuse sur le bras que j'ai depuis des années (qui n'évolue en aucune manière), Atarax parce que je serais stressée, d'office  :heink:

atarax c'est anti histaminique [:cupra]

n°21500545
Tillow
Posté le 10-02-2010 à 11:42:16  profilanswer

Bitman a écrit :

Ah ben elle sux encore deux fois plus parce qu'elle m'a vendu ça pour le stress  [:prozac]

---------------
n°21500554
titounne
Posté le 10-02-2010 à 11:42:43  profilanswer

:hello:  

J'expose mon problème :

Dimanche petite session de jogging. (45/60 minutes)
Pendant la course aucune douleur.
Une à deux petites heures après en repartant de chez notre hôte post jogging légère douleur sous le pied gauche en marchant
Idem lundi
Hier douleurs un peu plus présente.. Et j'ai du marcher pas mal dans l'après midi.
Résultat franchement mal à la pose du pied au sol. Puis ça se calme... Puis re franchement mal quand je relève le pied du sol.  
A la longue douleurs présente même sans contrainte sur le pied.

Mon médecin n'est joignable que cet après midi. A votre avis je prends un RDV avec lui, je vais passer une radio, je me bouge au urgence? (bien que ça n'a rien de vraiment urgent je m'en rends compte.. Sauf que je marche sur la pointe du pied en serrant les dents)

---------------
Des images
n°21500586
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 10-02-2010 à 11:45:07  profilanswer

Bitman a écrit :

Ca me rappelle une patiente qui avait ralé comme pas possible, on lui avait prescrit de l'atarax parce qu'elle avait un prurit, et qqn avait du lui dire que cétait "un calmant" :D

---------------
Everything in its right place
n°21500771
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-02-2010 à 11:58:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ben elle sux encore deux fois plus parce qu'elle m'a vendu ça pour le stress  [:prozac]

A la base c'est un antihistaminique, mais comme c'est calmant, c'est donné comme calmant :o
Et d'autres sont prescrits comme somnifère parce que ça fait dormir :o

Message édité par P'tit Soleil le 10-02-2010 à 11:58:23

---------------
n°21501196
kley
Miaou !
Posté le 10-02-2010 à 12:28:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah tiens, d'ailleurs, tu préconises les brosses à dents électriques ou pas ? [:dawa]

J'en ai acheté une parce que plusieurs m'ont dit que c'était génial, qu'ils avaient l'impression d'avoir les dents plus propres et tout. Mais moi je n'ai pas remarqué une telle différence [:le kneu]

J'en ai eu des brosses à dents électriques. En fait, c'est surtout efficace quand on a la flemme de la brosse à dents manuelle qui exige plus de temps pour le même résultat.
Il paraît que les dentistes conseillent les brosses électriques car plus efficaces, mais perso, j'ai laissé tomber, car les têtes à changer sont hors de prix, il y a les piles aussi, etc... rien ne vaut l'huile de coude, finalement.

n°21502833
titounne
Posté le 10-02-2010 à 14:21:16  profilanswer

Bon ben radio demain matin et on verra bien...

---------------
Des images
n°21502959
klink33
Posté le 10-02-2010 à 14:28:05  profilanswer

Pour moi une brosse à dent électrique donne le même résultat qu'un brossage manuel bien fait.
Le problème c'est que les français ne savent pas se brosser les dents : les stats sont catastrophiques par rapport aux pays nordiques.
Quand j'en parle à mes patients, souvent ils se sont jamais aperçu qu'il y a 3 faces sur une dent, ils oublient souvent d'en brosser une, ou alors ils oublient un secteur (genre en haut à droite pour les droitiers, en haut à gauche pour les gauchers).
Ne parlons pas du fil dentaire ou des brossettes interdentaires.
Je dis souvent un truc aux patients, y compris aux gosses (méthode super nanny [:++++]: à sa hauteur, les yeux dans les yeux, l'index levé): tout le temps passé à brosser chez vous sera du temps en moins passé au cabinet.

http://www.gaba.fr/htm/827/fr_FR/A [...] icle=31817

Après les fabricants de brosses à dent électriques font aussi un marketing très agressif sur les dentistes : offres imbattables en achat pro pour filer des brosses à dent électriques aux patients, cadeaux aux étudiants en fac etc.

Pour moi c'est vraiment un plus chez l'handicapé (parkinson, etc) et chez les gens qui ne savent pas brosser et qui n'y arrivent pas après motivation à l'hygiène (c'est mieux que rien on va dire). Un truc pas mal aussi c'est le minuteur intégré, pour ceux qui le respectent.

Sinon c'est kif kif, sauf que ça coute cher à l'achat et en consommable (les têtes).
Je sais que des confrères n'ont pas du tout le même avis, et pour eux c'est super.

Message cité 1 fois
Message édité par klink33 le 10-02-2010 à 14:30:00

---------------
n°21503103
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-02-2010 à 14:36:34  profilanswer

j'attendais ton avis avant de donner celui de mon dentiste, histoire de comparer

mais, pas loin du mot près, c'est exactement ce qu'il m'a dit quand je lui ai posé la question ya 2 semaines

il a même rajouté : les brosses à dents électriques top coutent un bras (150€~) mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est, car ça reste quand meme qu'une brosse à dents.

:jap:

n°21503168
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2010 à 14:40:43  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est aussi considéré comme un anxiolytique.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21503366
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-02-2010 à 14:53:01  profilanswer

kley a écrit :

J'en ai eu des brosses à dents électriques. En fait, c'est surtout efficace quand on a la flemme de la brosse à dents manuelle qui exige plus de temps pour le même résultat.
Il paraît que les dentistes conseillent les brosses électriques car plus efficaces, mais perso, j'ai laissé tomber, car les têtes à changer sont hors de prix, il y a les piles aussi, etc... rien ne vaut l'huile de coude, finalement.

Moi c'est pas par flemme, c'est surtout que j'ai les dents sensibles et j'avais tendance à frotter comme une malade, du coup, je me suis dit que je me massacrerais moins les dents avec une brosse électrique, sauf que je les brosse 10 minutes au lieu des 2 minutes et que j'ai tendance à faire surtout la face extérieure et passer que deux secondes sur l'intérieur à la fin du brossage [:dents]

klink33 a écrit :

Pour moi une brosse à dent électrique donne le même résultat qu'un brossage manuel bien fait.
Le problème c'est que les français ne savent pas se brosser les dents : les stats sont catastrophiques par rapport aux pays nordiques.
Quand j'en parle à mes patients, souvent ils se sont jamais aperçu qu'il y a 3 faces sur une dent, ils oublient souvent d'en brosser une, ou alors ils oublient un secteur (genre en haut à droite pour les droitiers, en haut à gauche pour les gauchers).
Ne parlons pas du fil dentaire ou des brossettes interdentaires.
Je dis souvent un truc aux patients, y compris aux gosses (méthode super nanny [:++++]: à sa hauteur, les yeux dans les yeux, l'index levé): tout le temps passé à brosser chez vous sera du temps en moins passé au cabinet.

http://www.gaba.fr/htm/827/fr_FR/A [...] icle=31817

Après les fabricants de brosses à dent électriques font aussi un marketing très agressif sur les dentistes : offres imbattables en achat pro pour filer des brosses à dent électriques aux patients, cadeaux aux étudiants en fac etc.

Pour moi c'est vraiment un plus chez l'handicapé (parkinson, etc) et chez les gens qui ne savent pas brosser et qui n'y arrivent pas après motivation à l'hygiène (c'est mieux que rien on va dire). Un truc pas mal aussi c'est le minuteur intégré, pour ceux qui le respectent.

Sinon c'est kif kif, sauf que ça coute cher à l'achat et en consommable (les têtes).
Je sais que des confrères n'ont pas du tout le même avis, et pour eux c'est super.

Je pense que je me les brossais mal (j'avais tendance à frotter toutes les dents d'avant en arrière au lieu de brosser chaque dent de bas en haut ou de haut en bas, je ne sais même pas ce qu'il faut faire en fait [:minusplus] ), donc finalement, ça doit être mieux avec l'électrique (pour moi) :jap:
(c'est une Oral B sensitive)

Ma dentiste ne m'a jamais conseillé là-dessus par contre, uniquement sur le dentifrice pour dents sensibles et sur le fil dentaire, les brossettes interdentaires et tout.

---------------
n°21504382
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-02-2010 à 16:09:55  profilanswer

Une clinique psy spéciale stress, mais c'est pour moi ça :bounce:

Elle est où ? (non pas là :o )  

En Belgique ou en France ?

---------------
n°21505510
klink33
Posté le 10-02-2010 à 17:26:17  profilanswer

Content de pas être le seul à penser comme ça alors !

Encore un conseil "brossadent". Prenez des brosses à dent SOUPLES. Comme ça si vous appuyez trop fort, c'est la brosse qui s'usera, pas vos gencives.  
Un brossage trop appuyé, et surtout d'avant en arrière (pas bien) entraine souvent des mylolyses (google it) et des rétractions de la gencive. Il faut faire des petits ronds verticaux en "massant" la gencive.

---------------
n°21507639
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-02-2010 à 20:35:50  profilanswer

C'est justement en voyant l'état de mes brosses à dents au bout de quelques jours (toujours des souples) que je me suis dit que j'avais intérêt à passer à l'électrique, parce que je les éclatais complètement [:tinostar]

Et le truc mylolyses, c'est exactement ce que j'ai et maintenant j'ai plusieurs caries sur les collets :cry:

---------------
n°21508554
karlit
NO FEAR
Posté le 10-02-2010 à 21:21:03  profilanswer

J'ai une molaire qui se déchausse moi à cause de ça.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21508913
xibos
Posté le 10-02-2010 à 21:39:29  profilanswer

Comme toi:
-j'aimerais un peu plus de renseignements sur les TCC
-j'ai l'impression de pas avancer à grand chose avec ma psyCHOLOGUE

Je suis en D1, j'ai vu les grandes bases des TCC, je suis suivi par une psychologue-psychotérapeute depuis 1 mois, suite à grosse anxiété + depression (+ fatigue chronique), j'avais hésité à aller voir un psychiatre, mais personne pouvait me prendre dans le coin alors je suis allé voir un -chologue, mais je n'ai pas noté d'amélioration, qu'elle ne peut pas m'aider.
 J'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments (impression que j'ai depuis 4 ans, mais majoration depuis l'épisode anxiété-depression-fatigue il y a 2 mois), je me demande si je devrais pas plutôt aller voir un psychiatre...
Je voudrais juste l'avis de médecins pour me conseiller,
merci  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 10-02-2010 à 21:42:18
n°21509119
_tchip_
Posté le 10-02-2010 à 21:50:51  profilanswer

xibos a écrit :

Comme toi:
-j'aimerais un peu plus de renseignements sur les TCC
-j'ai l'impression de pas avancer à grand chose avec ma psyCHOLOGUE

Je suis en D1, j'ai vu les grandes bases des TCC, je suis suivi par une psychologue-psychotérapeute depuis 1 mois, suite à grosse anxiété + depression (+ fatigue chronique), j'avais hésité à aller voir un psychiatre, mais personne pouvait me prendre dans le coin alors je suis allé voir un -chologue, mais je n'ai pas noté d'amélioration, qu'elle ne peut pas m'aider.
 J'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments (impression que j'ai depuis 4 ans, mais majoration depuis l'épisode anxiété-depression-fatigue il y a 2 mois), je me demande si je devrais pas plutôt aller voir un psychiatre...
Je voudrais juste l'avis de médecins pour me conseiller,
merci  :sarcastic:

une TCC en D1, tu dois jouer au GF38 :/

---------------
He likes the taste...
n°21509730
xibos
Posté le 10-02-2010 à 22:27:15  profilanswer

_tchip_ a écrit :

une TCC en D1, tu dois jouer au GF38 :/

J'ai du faire une recherche google pour comprendre... ^^"

n°21510661
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-02-2010 à 23:27:49  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je pense que je me les brossais mal (j'avais tendance à frotter toutes les dents d'avant en arrière au lieu de brosser chaque dent de bas en haut ou de haut en bas, je ne sais même pas ce qu'il faut faire en fait [:minusplus] ), donc finalement, ça doit être mieux avec l'électrique (pour moi) :jap:
(c'est une Oral B sensitive)

Ma dentiste ne m'a jamais conseillé là-dessus par contre, uniquement sur le dentifrice pour dents sensibles et sur le fil dentaire, les brossettes interdentaires et tout.

De haut en bas pour la machoire supérieure, de bas en haut pour l'inférieur, bien faire aussi la partie arrière et le "dessus" des dents.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21513050
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-02-2010 à 08:05:07  profilanswer

Faluja a écrit :

De haut en bas pour la machoire supérieure, de bas en haut pour l'inférieur, bien faire aussi la partie arrière et le "dessus" des dents.

Ok merci :jap:
Mais maintenant avec la brosse électrique, ça me facilite le truc :D

Quoique, faudrait faire pareil avec la brosse électrique ? [:le kneu]

Argh, c'est loin :'(  
Pourquoi ils font pas ça à Paris ? :mmmfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)