| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
genesis | Reprise du message précédent : --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 18:09:44 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
thibault007 | jai entendu parler d'une maladie du buveur de lait? cesux qui consoment trop de lait pourraient attraper ceci? info ou intox? |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Origan |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 01:36:58 ![]() ![]() |
Origan |
|
jeunejedi |
|
thibault007 |
jeunejedi |
|
Mjules Parle dans le vide | tssss ; jeunejedi, tu devrais savoir que la phytothérapie n'a aucun effet indésirable voyons (cf topic dépressions les 2 dernieres pages) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
crepator4 Deus ex machina | Sa expliquerait la disparition des communistes... |
Origan |
|
dje33 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 01-05-2004 à 16:10:09 |
Origan |
|
crepator4 Deus ex machina | mais je l'aime bien cette faute apparemment Message édité par crepator4 le 01-05-2004 à 19:31:33 |
Silk Canard Laqué | Question du soir, bonsoir?
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
six heures --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jeunejedi |
|
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
jeunejedi | Nop, sur marseille je connais tres bien, mais là ca me dit rien |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Silk Canard Laqué |
pour qqn qui est en normandie ça fait un peu loing --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
ça n'est pas pressé et je suis preneuse de conseil --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
crepator4 Deus ex machina | ...6 heures faut vraiment eviter le grignotage alors ... |
Bitman STAY APART | enzan et JJ jvous ai passés en admin sur http://prof.sante.free.fr/ si vous voulez apporter qqchose a ce forum |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
ya une cat paramédicale, mais je l'ai désactivée |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |