| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Maraude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 20:54:23 ![]() ![]() |
fibroblaster | envoyé special now |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
Oceanborn | je crois que c'etait sur les greffes d'organes et sur les donneurs. |
jeunejedi |
|
fibroblaster |
un reportage sur les greffes d'organes avec un bon passage à la timone (enfants et adultes)
|
jeunejedi | il a employé le terme de sinusite "profonde"?
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 23:21:48 ![]() ![]() |
Oceanborn |
|
jeunejedi |
|
Oceanborn |
|
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-04-2004 à 23:35:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fibroblaster |
ouais y'avais un passage devant la réa mais la caméra est pas entrée
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 29-04-2004 à 23:37:10 |
jeunejedi | jeunejedi>tu vas en gynéco maintenant?
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
benji_toy | ça avance ça avance:
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hello!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
genesis |
Message édité par genesis le 30-04-2004 à 12:10:18 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Leg9 Fire walk with me |
C'est marrant ça rime avec "Gel anal" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | ptain lorelei va retrouver sa virginité |
Bitman STAY APART | ou alors tu peux sexer avec leg9, il toucheras pas le fond au moins lui |
Bitman STAY APART |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | ptain 1300 users |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
mrduss Rien que du bonheur | C'est chaud ici ca fait un peu salle de garde --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jeunejedi |
|
jeunejedi | au fait tu attend un nouvel heureux evenements? |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jeunejedi |
|
genesis | Toutes mes félicitations --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |