| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:10:42 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me | Dite, après une extraction de dents de sagesse, on peut remanger "normalement" au bout de combien de temps ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je suis claqué, vanné, vidé, mais la douleur est (très) gérable.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah disons que ce n'est pas tant la douleur qui me gênerait, mais les miettes de bouffe dans les trous sanguinolents que sont les tombes de mes dents de sagesse quoi Message édité par Leg9 le 08-01-2010 à 18:01:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sundae cent |
Les pâtes, ça va, tu peux en reprendre là, surtout qu'au bout de 3 jours, tu dois pouvoir ouvrir la mâchoire assez pour mâcher, non? Je m'étais fait arracher qu'un côté sous locale, j'ai remangé un peu de pâtes le lendemain pour me consoler de l'enfer de la veille, j'ai pas eu de problèmes. Edit : mais du coup, j'avais un côté où je pouvais mâcher sans soucis, ce qui n'est peut-être pas ton cas Message édité par sundae cent le 08-01-2010 à 18:08:29 |
Leg9 Fire walk with me | Je n'ai qu'un coté ravagé, alors ce soir pâtes au fromage, et petits chocolats pour me consoler --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-01-2010 à 23:08:38 |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 06:54:44 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 09-01-2010 à 09:37:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sundae cent |
|
jameson |
|
karlit NO FEAR | J'confirme d'sacrées tafioles ici --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
hardbox Silent Spring |
même molécule (mésylate de bromocryptine), juste deux spécialités différentes avec peut être deux amm avec deux indications différentes Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 09-01-2010 à 14:23:16 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
cassebrik RIP upsa |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
cassebrik RIP upsa | ouf merci |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | ha et aussi je sais pas si j'en ai parlé ici mais ...
Message cité 7 fois Message édité par Bitman le 09-01-2010 à 21:50:12 |
megumi La vie est une blague. | GG. |
cassebrik RIP upsa |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Raziel Noel sfini |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bitman STAY APART | noway, dans 10 ans elle montera dessus pour que je l'ammene a l'ecole ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bitman STAY APART | stoa l'elephant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 9 mois pour accoucher d'un bras et d'une main ....
--------------- marilou repose sous la neige |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 21:57:57 ![]()
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-01-2010 à 22:07:31 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |