| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 23:11:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 23:11:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 23:14:58 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Il n'en a pas parlé peut-être parce que tu as simplement une rhinopharyngite et un autre truc banal. Message édité par KapweT le 08-08-2009 à 00:00:04 |
griph | --------------- je meprise tout autant mes ancêtres catholique, que les nouveau pretendus islamistes. qu'ils brulent tous en enfer.FIGHT FIRE WITH FIRE///§§§§ |
GregLu . o O Bulle O o . | True Blood.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
griph |
--------------- je meprise tout autant mes ancêtres catholique, que les nouveau pretendus islamistes. qu'ils brulent tous en enfer.FIGHT FIRE WITH FIRE///§§§§ |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Bitman STAY APART | putain le repere de psychopathe ce topic quand meme |
swimm3r Pa ni pwoblem |
|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 14:33:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 21:41:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2009 à 21:45:10 |
Mjules Parle dans le vide | ton héroïne est coupé avec de la mort au rat (plus sérieusement, si c'est l'unique valeur un peu limite, ça n'a aucune importance) Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 08-08-2009 à 21:55:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Leg9 Fire walk with me | Qu'il faut que tu arrêtes de te faire protrombonner. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 22:00:09 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Citronnier |
|
therion3 | D'abord jsuis pas médecin. Message cité 2 fois Message édité par therion3 le 09-08-2009 à 22:44:15 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 23:14:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2009 à 23:21:05 |
therion3 |
Ouais hein ^^. Bon enfin ce qu'il faut retenir, c'est d'aller voir un médecin (j'insiste, même si c'est chiant)... J'ai bien précisé que c'était un semblant de présupposé de supputation et que j'étais pas médecin, suffit de lire Moi pour l'instant je n'ai que lu des bouquins, je connais pas la vraie vie Message édité par therion3 le 10-08-2009 à 00:06:03 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Citronnier |
|
therion3 | Ah je savais pas que ça pouvait durer un mois, sans antécédents une bonne sinusite... Mais clair que si c'est pas passé au bout d'un mois, t'as tout intérêt à aller montrer ça à un médecin avant de partir... --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 06:56:24 ![]()
|
EOLe' |
|
Bitman STAY APART |
Leuen |
|
Leuen | Bon et sinon à part l'apothicaire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |