| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
|---|---|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 07:40:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 10:43:32 ![]() Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2018 à 10:45:48 |
koskoz They see me trollin they hatin | Peut-être tout simplement que la forme ne te convient pas. Essaye d'autres marques et une fois que tu as trouvé le modèle qui te convient commande en grande quantité sur le net, ça revient beaucoup moins cher. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 17:06:41 ![]() Yes je vais en essayer d'autres merci |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Je te conseille de les changer chaque jour |
Stouf512 | Peltor Optime 3, best ever. Seul contrainte dormir sur le dos! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 13:02:20 ![]() Oui mdr dormir sur le coté avec ca c'est pas top |
tarpan66 | Lit déjà bien le topik --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 00:19:06 ![]() ![]() |
Poly | Mercurochrome revend des bouchons sous sa marque depuis quelques temps, je les trouve confortables.
|
tarpan66 | Ça serait pas des LaserLite rebadgés ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poly | Effectivement. La boite indique "Howard Leight". |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'utilise les 1100 depuis plusieurs années. Effectivement de temps en temps j'ai quelques douleurs lorsque je les enfoncé trop profondement mais ça reste rare. Après, d'une oreille à l'autre le ressenti change forcément. --------------- |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Cessy |
|
Cessy |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cessy |
|
delatruel | ... Message édité par delatruel le 08-06-2018 à 12:42:39 |
matnissa Elle est con, non ?! | Bonjour
|
tarpan66 | C'est une blague ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
snatt1 | J'ai acheté des Moldex Spark sur Amazon après avoir parcouru ce topic, ils sont parfaits |
Lugz • | Hey, possible de dormir avec ça ? |
Cessy |
|
RomainD2 |
|
Cessy |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Quand on met des bouchons prévoir un nettoyage chez l'ORL tous les 3 mois (surtout si on a la peau grasse). |
Poly | Je mets des bouchons tout le temps et j'ai les oreilles clean.
|
narun | salut tout le monde,
|
rheo | Oui tout dépend de ce qui te dérange pendant le sommeil, et si les sparks te vont. Bref qu'attends tu comme réponse sincèrement ? Message édité par rheo le 25-07-2018 à 10:33:37 |
Lugz • |
Stouf512 | Best ever, ya pas mieux sur le marché ! |
Lugz • | Ça fait gros mais on ne peut pas avoir le shit et l'argent du shit |
tarpan66 | Très bon casque, à ce prix faut foncer --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
| Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
| Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
| [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | |