| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 11:18:15 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Hansaplast Hello. |
|
DrDooM |
tarpan66 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 11-01-2018 à 13:44:23 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Hansaplast Hello. | Je suis passé des spark plugs au 1100.
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 22:00:04 ![]() ![]() |
tarpan66 | Testez les Laser Lite, vous m'en direz des nouvelles --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RomainD2 | Bonjour tout le monde!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tarpan66 | voir juste au-desus de ton post : teste les Laser Lite, ils sont confortables.
tarpan66 | Tu es un peu "court" c'est tout --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RomainD2 |
C'est marrant, mon premier reflex a été d'aller voir les avis amazon, et t'a de tout! Mais bon, cela dépend de l'oreille de la personne... L'idée des pack est intéressante, mais il n'y a pas de "multi-marque" ? Il n'y a pas un pack special HFR, avec du 3M, du Howard, du Peltor, EAR... ? Edit : Je n'avais pas vu celui-là sur amazon : Je viens de le prendre, merci! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 15-01-2018 à 20:04:06 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
barnabe_jambon |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
RomainD2 | J'ai testé les Howard Leight Laser lite cette nuit... Aille aille aille... Des difficultés à les rentrer correctement et j'ai eu tellement mal aux oreilles que ça m'a réveillé pendant 'a nuit!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tarpan66 | Les laser Lite sont pas les meilleurs pour la nuit à cause des deux ergots (j'espère que tu les as pas enfoncés aussi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Ah oui, niveau texture (à la fois l'aspect lisse soyeux et le côté moelleux de la mousse) c'est super, mais la forme des ergots peut ne pas convenir à tous pour un usage sommeil… en revanche en usage "de jour" j'ai pas trouvé mieux pour ma part.
RomainD2 | Bien je ne sais pas pourquoi j'avais autant mal aux oreilles le lendemain... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
The Dark M | Aussi efficaces que les 3M 1100 mais en plus confortable, ça existe ou pas ? |
pizoo Fantalgébrique ! | Moldex Pura-Fit 7700 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
gusano |
This.
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 21-03-2018 à 08:48:56 |
pizoo Fantalgébrique ! | J’ai constaté exactement la même chose. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 08:46:27 ![]() Salut,
|
rheo | Ben t'as des références juste au dessus (notamment), à toi de tester si ça correpondrait à ce que tu cherches. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 13:39:58 ![]() J'ai commande les moldex |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
katarakt |
DexterX972 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Dire que je le suis commandé une boîte de 3M 1100 il y a un mois --------------- |
rheo | Ça peut mais pas sûr. Lis un peu le Topic, notamment la FP, ce ne sont pas les références qui manquent . Message édité par rheo le 20-04-2018 à 08:09:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
| Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
| Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
| [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | |