| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 15:14:48 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
fredo3 |
|
pizoo Fantalgébrique ! | J'ai des Moldex Pura-Fit emballées par paire. Si quelqu'un veut échanger des bouchons avec moi pour tester je suis opé --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
ol1v1er | Pour un casque anti bruit je conseille celui là
Message édité par ol1v1er le 03-12-2014 à 22:35:57 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Bonne idée !!! --------------- "bu et abreuvé" |
fibonacci | Après avoir utilisé pas mal de marques de bouchons (moldex spark plug, 3m, quies, hansaplast, Mack's, Peltor, howard leight laser, noname) selon moi et selon plusieurs autres personnes de mon entourage avec qui on a fait les tests, les meilleurs bouchons auditifs pour les oreilles sont les Hearos Xtreme (les bleus).
Message cité 1 fois Message édité par fibonacci le 25-01-2015 à 16:20:58 |
ol1v1er |
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 23-02-2015 à 07:29:43 |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 23:05:36 ![]() ![]() |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ju2fruits | Mon stock de Ear Classic Superfit arrivant doucement à sa fin, je souhaite en recommander. Mais j'ai vu que le site Audilo a de mauvais retours ici, que me conseillez vous comme sites marchands alternatifs (si possible fr) ? Il y a bien sur earplugstore mais 65e pour une boite, cela devient un peu cher... --------------- Steam id |
picturaw | Pour info : promo sur le pack de 200 bouchons 3M Solar @ 17€ au lieu de 27€ --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Pkoi5 | La diff. avec les 3M 1100? Mieux ou moins bien?
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 26-03-2015 à 13:58:03 |
picturaw | A priori un peu moins bien. Mais à ce prix j'en ai quand même commandé un pack Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 26-03-2015 à 14:15:17 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 | |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
+3dB de diff = volume doublé (en théorie)
Message édité par Le nain de HFR le 26-03-2015 à 16:00:57 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Electrocut | Les Alpine Musicsafe Pro (~ 20 €) s'en sortent bien mieux que des bouchons en mousse ;-) Sinon, des Protac Pianissimo (bouchons moulés), mais c'est 170 € la paire ... |
Peyes |
J'alterne entre les solar et les M1100 : les M1100 sont plus efficaces, un peu plus rigide. edit : l'interet des solar est pour moi une moindre pression, donc éventuellement intéressante si on a parfois un peu mal au conduit Message édité par Peyes le 28-03-2015 à 10:22:58 |
picturaw | --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
jadou2291 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Message édité par exhortae le 03-04-2015 à 21:47:32 |
ol1v1er |
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 03-04-2015 à 21:58:31 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Electrocut |
|
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
shalkys3 made in rimard | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
| Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
| Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
| [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | |