| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 13:35:24 ![]() ![]() |
Electrocut | Chez Quies ils en font couleur chair. |
Lugz • | Y'a qq chose d'équivalent en boules quiès ? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | ça je change tous les jours |
Lugz • |
je suppose que les 3M 1100 vendus en chine sont des faux Message édité par Lugz le 19-06-2015 à 18:11:15 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 18:11:09 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Les 3M 1100 ils sont pas un peu durs ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-06-2015 à 16:57:38 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Paul Ross | Vous avez un bon plan pour les Peltor Solar ? Message édité par Paul Ross le 02-08-2015 à 15:14:28 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Lugz • | J'ai lavé Mes boules quiès à l'eau, et depuis ils sont moins malléables, du coup pas possible de les insérer. Y'a une méthode spéciale pour les nettoyer ? #NoobInside
Non ce n'est pas du au frottement, en fait, c'est la même petite douleur ressentie parfois lors de l'insertion d'un coton-tige . Message édité par Lugz le 02-08-2015 à 21:26:48 |
Doomsayer |
|
fvcpp |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Paul Ross |
|
faxman | C'est effectivement le meilleur moyen d'avoir une otite ou d'autres infections sympathiques. |
gonan |
Yep, la personne qui dort au dessus de moi a hallucinée quand elle m'a vu dormir avec le bruit à côté. Après j'ai le sommeil lourd aussi
|
faxman | Il te suffit de bien les rouler avant de les placer. Pas besoin de "lubrifiant". Tu as quelques secondes avant qu'elles reprennent leur taille originelle. |
gonan |
|
faxman | Il y a en effet un coup à prendre mais ça viendra (tirer le haut de l'oreille quand tu les places). |
BSDaemon | Est ce que quelqu'un aurait un retour sur les Protecteurs auditifs personnalisés (ECD-Pro serie) que propose agi son?
|
tico | ça peut etre un bonne idée.
|
BSDaemon | Hum 90 euros c'est pas mal non plus. Après niveau écoute musicale ils marchent aussi ou bien ils dénaturent trop?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
| Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
| Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
| [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | |