Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général

n°38929414
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-07-2014 à 09:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel, y'au toujours un coté ou j'ai du mal à rouler + insérer à temps. Je vais m'y faire je vais m'y faire :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 09:05:54  profilanswer

n°38931130
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 22-07-2014 à 11:23:26  profilanswer

ler0isinge a écrit :

J'arrive pas à dormir sur les côtés  :(

Pour dormir sur les côtés, faut couper un bout des bouchons afin qu'ils pénètrent complètement dans le conduit auditif, pince à épiler pour les ressortir.

rootsayen a écrit :

Bordel, y'au toujours un coté ou j'ai du mal à rouler + insérer à temps. Je vais m'y faire je vais m'y faire :o

'Sais pas si t'as vu le truc qui consiste à tirer le pavillon de l'oreille vers le haut, çà facilite grandement l'insertion !

---------------
"bu et abreuvé"
n°38933011
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-07-2014 à 13:53:06  profilanswer

Si si je connais l'astuce et je le fais. J'ai plutôt l'impression que je roule pas assez fort / fin ,alors que bon... Hier j'ai réussi nickel la droite, avant hier c'était nickel la gauche :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°38935703
_Lahoma_
Posté le 22-07-2014 à 16:28:34  profilanswer

Il manquait des modèles dans mon pack découverte. J'ai laissé un message sur le site, jamais eu de réponses :/

n°38945526
updownchu
Posté le 23-07-2014 à 14:41:05  profilanswer

Suite à un eménagement dans un logement avec la chaudière de l'immeuble un brin bruyante (surtout la nuit quand tout est calme), je me suis décidé à dormir avec des bouchons d'oreilles. Jusqu'ici je n'avais jamais réussi à m'y faire, mais là il a bien fallu pour pouvoir dormir!  
J'ai utilisé des modèles Quies, puis des Howard Leight Laser Lite (vendu en supermarché par la marque mercurochrome). Et je dois dire que maintenant je n'arrive plus à dormir sans avoir de bouchons...

Je me suis fais faire il y a peu des moulages chez un audioprothésiste, pour des bouchons silicones sommeil (je me suis rendu compte combien mon conduit d'oreille gauche était étroit comme je m'en doutais...).
Contrairement à ce qu'on avait commandé avec l'audioprothésiste, les bouchons ont été réalisé avec la conque de l'oreille alors que l'on avait demandé une canule.
Après 2-3 nuits à dormir avec, cette conque était très désagréable à supporter lorsque je dormais sur le côté (je me réveillais dans la nuit avec le pavillon chaud), par ailleurs je trouvais l'atténuation bien faible par rapport à mes bouchons jetables habituels. Je percevais encore le bruit de la chaudière, il s'agit du modèle "Biopore" , donc très déçu du résultat j'ai demandé leur remboursement à l'audioprothésiste (dans les 80€)

Mais depuis j'ai été pris d'un bon mal de gorge et d'une bonne sinusite infectée, qui ont nécessités 8 jours d'antibio. Je me demande si toujours dormir avec des bouchons d'oreille qui empèchent l'air de circuler dans les conduits et vers les trompes d'eustache (canaux reliant l'oreille à la gorge et les fosses nasales) n'est pas problématique?

n°38948064
Ju2fruits
Posté le 23-07-2014 à 17:27:44  profilanswer

updownchu a écrit :

Mais depuis j'ai été pris d'un bon mal de gorge et d'une bonne sinusite infectée, qui ont nécessités 8 jours d'antibio. Je me demande si toujours dormir avec des bouchons d'oreille qui empèchent l'air de circuler dans les conduits et vers les trompes d'eustache (canaux reliant l'oreille à la gorge et les fosses nasales) n'est pas problématique?

Des années que je dors avec mes Ear Classic Superfit (et même portés souvent dans la journée) jamais eu de problèmes. Le seul inconvénient c'est le cérumen qui s'accumule dans les oreilles. Mais c'est la même chose pour tout le monde à ce niveau là.

Message édité par Ju2fruits le 25-07-2014 à 03:20:50

---------------
Steam id
n°38948947
Peyes
Posté le 23-07-2014 à 18:31:39  profilanswer

Perso, avant de les mettre, je me lave toujours les mains :jap:
Jamais eu de soucis.

n°38949155
ler0isinge
Posté le 23-07-2014 à 18:45:28  profilanswer

Les Howard Leight Laser Lite... je devais les avoir dans le pack de test d'Audilo mais ils l'avaient oublié et j'avais la flemme de les réclamer pour une paire de bouchon. J'ai toujours lu de bons retours sur ces modèles.

Quand j'aurai fini avec mes 3M Neons je les testerai :)

n°38952760
Ju2fruits
Posté le 24-07-2014 à 02:55:16  profilanswer

ler0isinge a écrit :

Les Howard Leight Laser Lite... je devais les avoir dans le pack de test d'Audilo mais ils l'avaient oublié et j'avais la flemme de les réclamer pour une paire de bouchon. J'ai toujours lu de bons retours sur ces modèles.
Quand j'aurai fini avec mes 3M Neons je les testerai :)

Exactement, tu verras ils ont une texture très "tendre" (une fois dans l'oreille on ne les sent plus) et très pratiques à retirer. Tu ne seras probablement pas déçu.

Message édité par Ju2fruits le 26-07-2014 à 04:30:22

---------------
Steam id
n°38952855
m16
Posté le 24-07-2014 à 05:28:06  profilanswer

je confirme pour les Howard Leight,mais question atténuation je préfère les Moldex Superfit.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 05:28:06  profilanswer

n°38953293
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-07-2014 à 08:58:59  profilanswer

Bon, très content des 3M. Par contre elles sentent un peu en sortant du paquet. Du coup mon chat me reniffle parfois les oreilles :o

---------------
n°38956963
ler0isinge
Posté le 24-07-2014 à 13:51:26  profilanswer

J'en deviendrai presque accro de ces bouchons d'oreille. Même quand mes voisins ne font pas de bruit, il peut m'arriver d'en mettre rien que pour avoir un silence relativement "absolu" :love:  

Ca se trouve je suis fait pour vivre en pleine nature loin de la civilisation [:fabien27]  

n°38957442
laa-laa
Posté le 24-07-2014 à 14:22:38  profilanswer

Justement c'est un piège, t'en deviens dépendant  :sweat:

n°38957449
_Lahoma_
Posté le 24-07-2014 à 14:23:06  profilanswer

Je dors mal sans maintenant…

n°38973339
Yuhu
Posté le 25-07-2014 à 20:14:27  profilanswer

Salut à tous,

Depuis quelques mois j'ai de plus en plus de mal à me concentrer dans mon cubicole à cause des divers bruits générés par les collègues avoisinants : reniflements, toux, pianotage sur le clavier, grignotage. Hélàs, les bouchons d'oreilles de base en mousse que j'ai achetés en pharmacie ne sont pas très efficaces je trouve.

Je cherche à atténuer le bruit au maximum, le confort passe en second. Je viens de commander ça : http://www.etymotic.com/ephp/hd5.html, mais pas sûr que le "noise attenuating" soit vraiment efficace. Le fait que ce soit aussi des écouteurs me permet si je veux de rajouter du bruit blanc ou de la musique pour couvrir les sons dérangeants (quand le bruit est stationnaire, il ne me dérange pas :o )

Des conseils svp ?

Merci d'avance :)

Message édité par Yuhu le 25-07-2014 à 20:19:02
n°38973742
m16
Posté le 25-07-2014 à 21:16:40  profilanswer

juste en lisant ça: :sweat:  

Foam eartips = 27 dB
3-flange eartips = 22 dB  

perso, Moldex Pura-Fit 7700(36db) soit 3 fois plus efficace que ceux qui sont dans le lien.
beaucoup ont une préférence pour les 3M100.

n°38973940
Hardtchoum
Posté le 25-07-2014 à 21:47:22  profilanswer

+1 pour les 3M1100

---------------
"bu et abreuvé"
n°38974074
Yuhu
Posté le 25-07-2014 à 22:07:49  profilanswer

m16 a écrit :

juste en lisant ça: :sweat:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Misophonie :(

Merci des conseils. Vous les commandez sur Amazon en général ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yuhu le 25-07-2014 à 22:14:24
n°38974740
Hardtchoum
Posté le 25-07-2014 à 23:24:43  profilanswer

Yuhu a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Misophonie :(

Merci des conseils. Vous les commandez sur Amazon en général ?

Non, non, nous commandons sur différents sites suivant les retours d'utilisateurs , les disponibilités, les frais de ports, la confiance au site; si tu as le courage de parcourir toutes les pages du topic, tu verras qu'on a commandé même aux USA, hélas les FDP ont explosés depuis !

Amazon, Audilo (en dépit des retours négatifs des derniers temps) "bouchons-doreilles.fr" , etc... restent des sites souvent cités et utilisés.

Il faut savoir qu'Amazon ne disposent pas toujours de son propre stock et propose des commerçant affiliés, ne pas oublier de consulter les avis laissés sur le sérieux de ces commerçants , ainsi que la pays d'expédition (risque de frais de douane, ou de galère de suivi lorsque cela provient de Chine et compagnie).

Message édité par Hardtchoum le 25-07-2014 à 23:25:12

---------------
"bu et abreuvé"
n°38975526
chris92300
Posté le 26-07-2014 à 00:57:58  profilanswer

Petite compte-rendu de mon test du pack Audilo :  

E-A-Rsoft FX : très gros donc à réserver aux canaux vraiment larges, impossible de les insérer pour moi donc aucune idée de l'atténuation.

Peltor Next Solar : fin donc idéal pour les petits canaux, très mou par contre donc très difficile à insérer. Non jugé du coup.

E-A-R Superfit 33 : au déballage j'ai pas du tout accroché, finalement en les réessayant ils sont plutôt pas mal, l'atténuation n'est pas au top mais très correcte, le gros point noir pour moi c'est la texture et le fait que le bouchon se compresse trop et mette beaucoup de temps à se regonfler. Moins grave mais à noter quand même, le bouchon se déforme au fur et à mesure des utilisations.

Moldex Pura Fit 7700 & Moldex Spark Plugs : je les mets ensemble car ce sont deux modèles vraiment très proches, les Pura Fit sont plus tassés, les Spark plus allongés, en diamètre à la base c'est quasi identique. Perso j'ai préféré les Spark, meilleur confort, et malgré le fait qu'ils aient un SNR plus faible (35dB contre 36 pour les PF), j'ai trouvé l'atténuation meilleure. Un de mes bouchons préférés du lot.

3M 1100 : meilleure atténuation du pack (hormis peut-être les FX si tant est que vous arrivez à les mettre), première nuit où je les ai porté j'ai carrément pas entendu mon réveil le matin, par contre ils sont un chouilla gros ce qui m'a causé des irritations/douleurs.

Au final s'il fallait faire un top 3 je dirais :

1 - Moldex Spark Plugs
2 - Moldex Pura Fit 7700
3 - E-A-R Superfit 33

Les 3M 1100 sortent du podium car ce sont les seuls qui m'ont causé des soucis, mais je comprends qu'ils plaisent autant car l'atténuation est vraiment top. Paradoxalement j'ai quand même re-commandé quelques paires pour re-tester.

J'ai également commandé des Howard Leight Lite Laser pour voir ce que ça donne sachant qu'ils ont bonne réputation sur ce thread.

Message édité par chris92300 le 26-07-2014 à 01:01:51
n°38976296
TMadMac
Posté le 26-07-2014 à 09:23:37  profilanswer

Après pas mal d'essais pour trouver des bouchons qui attenuent moderement et qui soient surtout confortable la nuit, il n'y a plus que 3 modeles que je garde :

* 3M 1100 : un petit peu gros/long donc ca fait un peu mal. Je comprends les conseils donnés ici de les couper

* 3M superfit : utilisables 1 seule nuit, pas difficile a rentrer dans l'oreille, plus difficile pour qu'ils se mettent en place correctement ensuite en regonflant. Plutot confortables.

* Howard Leight laser (j'ai des bleus/verts) : attenuation plus faible que les 2 precedents, mais suffisante pour mon besoin. Confort absolu pendant la nuit, où ma femme m'indique que je me roule littéralement dans tous les sens.

Je ne rachete plus que les derniers (d'ailleurs mon stock baisse).

n°38978586
thelittleb​ox
Posté le 26-07-2014 à 16:32:45  profilanswer

Bien triste que http://www.earplugstore.com/ ai des frais de ports si élevés.
Je les ai contactés à ce sujet, la madame m'a expliqué ceci : voici leur explications pour les couts élevés :  
"We do not offer First Class Mail International to France anymore as it does not offer a tracking number with each package and we have not had a great delivery rate with the First Class Mail International"

Du coup, j'ai besoin d'un ptit coup de main de votre part, je n'arrive pas a trouver un revendeur pour mes E-A-R Taper-Fit 2 UF Foam Ear Plugs. (que je préfére au 3M 1100 qui sont aussi très bien)
Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup

Message édité par thelittlebox le 26-07-2014 à 16:35:56
n°38982537
ler0isinge
Posté le 27-07-2014 à 11:13:00  profilanswer

Salut,

Ça ressemble à ça ?  

http://www.bouchons-doreilles.fr/2 [...] -neon.html

Je les avais achetés dans cette boutique.

n°38982681
thelittleb​ox
Posté le 27-07-2014 à 11:41:08  profilanswer

Coucou,

Non ce ne sont pas les même.
Ce sont ceux-ci que je cherche http://www.earplugstore.com/etaiin32.html

n°38989646
thelittleb​ox
Posté le 28-07-2014 à 10:17:54  profilanswer

Bonjour,

Je vais surement faire venir un pack d'essai de www.earplugstore.com/ malgré les frais de ports : http://www.earplugstore.com/unfoamtrialp1.html

Des intéressés ?

n°39372777
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-09-2014 à 11:51:44  profilanswer

j'ai testé les 3m ear classic reçus en échantillon avec d'autres, je suis tombé amoureux :love:

faciles à mettre car ils se détendent très lentement, très confort, isolation énorme. Plus qu'à trouver un bon prix pour en acheter :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39396502
airprog
Posté le 06-09-2014 à 19:46:27  profilanswer

updownchu a écrit :

Suite à un eménagement dans un logement avec la chaudière de l'immeuble un brin bruyante (surtout la nuit quand tout est calme), je me suis décidé à dormir avec des bouchons d'oreilles. Jusqu'ici je n'avais jamais réussi à m'y faire, mais là il a bien fallu pour pouvoir dormir!  
J'ai utilisé des modèles Quies, puis des Howard Leight Laser Lite (vendu en supermarché par la marque mercurochrome). Et je dois dire que maintenant je n'arrive plus à dormir sans avoir de bouchons...

Je me suis fais faire il y a peu des moulages chez un audioprothésiste, pour des bouchons silicones sommeil (je me suis rendu compte combien mon conduit d'oreille gauche était étroit comme je m'en doutais...).
Contrairement à ce qu'on avait commandé avec l'audioprothésiste, les bouchons ont été réalisé avec la conque de l'oreille alors que l'on avait demandé une canule.
Après 2-3 nuits à dormir avec, cette conque était très désagréable à supporter lorsque je dormais sur le côté (je me réveillais dans la nuit avec le pavillon chaud), par ailleurs je trouvais l'atténuation bien faible par rapport à mes bouchons jetables habituels. Je percevais encore le bruit de la chaudière, il s'agit du modèle "Biopore" , donc très déçu du résultat j'ai demandé leur remboursement à l'audioprothésiste (dans les 80€)

Salut!

Pour ma part, j'utilise ces "Howard Leight Laser Lite" depuis que Ju2fruits me les a conseillés. J'ai essayé tous les modèles disponibles à l'époque. J’utilisais auparavant des bouchons cylindriques jaunes (me rappelle plus le non) : très irritant! ou des quies très gras!
Les laser sont vraiment les plus confortables! et d'une isolation bien suffisante pour la nuit!
Je me nettoie bien les mains avant utilisation. Ne pas les laver : ça les dégrade! Je les change tous les 2 mois (tout dépend de leur état).
Le seul désagrément largement supportable : de légères démangeaisons. Si vraiment cela démange trop : un peu d'huile d'amande douce sur les parois.
A noter que je porte aussi des intra-auriculaire en acrylique pour la musique (je suis hypersensible au bruit). J'arrive à les supporter malgré mes conduits secs et sensibles.
J'ai régulièrement des otites depuis tout petit. Ces bouchons n'ont pas aggravé la situation.
J'avais songé à porter des bouchons en silicone pour le sommeil. Mais mon audioprothésiste m'a averti que je ne trouverai pas plus efficaces que les bouchons en mousse.
Conclusion : Laser lite et pis c'est tout [:cloud_]

Message édité par airprog le 07-09-2014 à 02:38:52
n°39402511
ol1v1er
Posté le 07-09-2014 à 16:43:01  profilanswer

Tu les gardes 2 mois ?
:lol:  

Tu m'étonnes les démangeaisons...ça doit être un vrai bouillon de culture...
Ce sont des bouchons à usage unique
2 à 3 jours, mais maximum.

n°39403005
Hardtchoum
Posté le 07-09-2014 à 18:20:26  profilanswer

En effet, deux mois d'utilisation c'est incompréhensible au prix de la paire en achetant de gros conditionnements !!! :pt1cable:

---------------
"bu et abreuvé"
n°39407906
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-09-2014 à 08:29:04  profilanswer

je les garde une demi-journée max, d'façon un bouchon enlevé après 4h de sport, ya qu'à le regarder pour pas avoir envie de le remettre  [:ex-floodeur:4]  

en plus dans le contexte moto, j'ai souvent les mains sales, donc le bouchon au cambouis, j'en limite les allers-retours :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39411306
airprog
Posté le 08-09-2014 à 14:00:42  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Tu les gardes 2 mois ?
:lol:  

Tu m'étonnes les démangeaisons...ça doit être un vrai bouillon de culture...
Ce sont des bouchons à usage unique
2 à 3 jours, mais maximum.

Ba...j'avais les mêmes démangeaisons en les changeant journellement[:doriangray]  
et puis, c'est juste pour dormir. A vrai dire, c'est plus 1 mois que 2.
Je vois mon ORL régulièrement : RAS.
Bon, aller, je passe à 3 jours pour voir si j'me porte mieux... à ouai, vu le prix pour 500, ça le fait :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par airprog le 08-09-2014 à 14:17:15
n°39415804
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-09-2014 à 20:38:10  profilanswer

airprog a écrit :

Ba...j'avais les mêmes démangeaisons en les changeant journellement[:doriangray]
et puis, c'est juste pour dormir. A vrai dire, c'est plus 1 mois que 2.
Je vois mon ORL régulièrement : RAS.
Bon, aller, je passe à 3 jours pour voir si j'me porte mieux... à ouai, vu le prix pour 500, ça le fait :whistle:

C est jolie comme terme journellement je connaissais pas

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39432987
ali4as
Posté le 10-09-2014 à 13:14:16  profilanswer

TMadMac a écrit :

Après pas mal d'essais pour trouver des bouchons qui attenuent moderement et qui soient surtout confortable la nuit, il n'y a plus que 3 modeles que je garde :

* 3M 1100 : un petit peu gros/long donc ca fait un peu mal. Je comprends les conseils donnés ici de les couper

* 3M superfit : utilisables 1 seule nuit, pas difficile a rentrer dans l'oreille, plus difficile pour qu'ils se mettent en place correctement ensuite en regonflant. Plutot confortables.

* Howard Leight laser (j'ai des bleus/verts) : attenuation plus faible que les 2 precedents, mais suffisante pour mon besoin. Confort absolu pendant la nuit, où ma femme m'indique que je me roule littéralement dans tous les sens.

Je ne rachete plus que les derniers (d'ailleurs mon stock baisse).

:hello:  après avoir changé complètement de literie.  Je me suis dis que rien de mieux que des bouchons d'oreille pour profiter pleinement de mes nuits.  
Donc j'ai passé commande hier sur Amazon d'une boîte de 200 paires de 3M 1100. (à 28e/fdp inclus) :love:  en attendant qu'il arrive (dans 2 jours) j'utilise des boule Quies en cire.
qu'elle que soit le bouchon utiliser (je préfère largement les les 3M 1100) je n'en mais qu'un seul sur une oreille.  
Je dort sur le côté donc une oreille sur l'oreiller et l'autre avec un bouchon. Et c'est juste parfait.  
Le ronflement du conjoint est pour moi très désagréable donc j'ai opté pour cette solution. C'est terrible :love:  
 :hello:

Message édité par ali4as le 10-09-2014 à 14:53:45
n°39437728
ol1v1er
Posté le 10-09-2014 à 19:58:53  profilanswer

Les 3M 110 c'est juste les meilleurs ! :o  
;)

n°39760571
Alkinos
Posté le 12-10-2014 à 20:03:53  profilanswer

Je vois différents modele pour les 3M 1100, SP, C....
Les SP sont biens?

merci

n°39762360
ol1v1er
Posté le 12-10-2014 à 23:13:11  profilanswer

n°39851796
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 21-10-2014 à 20:46:32  profilanswer

Si certains cherchent des bouchons d'oreilles pas cher, je leur conseille ce vendeur (il vend les moldex purafix 6800 qui sont mes préférés)

http://stores.ebay.com/Safety4Us/E [...] 34.c0.m322

ils envoient en poste normal, ça a mis un mois pour arriver au Maroc mais je n'ai payé que 7$ pour les frais de ports :)

Message édité par exhortae le 21-10-2014 à 20:48:26
n°39899873
fredo3
Posté le 26-10-2014 à 18:09:30  profilanswer

Salut

Dites c'est normal que des boules quies en mousse Hansaplast soient moins efficaces que des écouteurs intra-auriculaires?

Sinon c'est normal qu'elle me fassent mal (oreiller toussa) ? J'arrive pas à les garder toute la nuit :/

Message édité par fredo3 le 26-10-2014 à 18:10:12
n°39904304
Peyes
Posté le 27-10-2014 à 09:07:45  profilanswer

Je ne connais pas ce modèle, mais pour ce qui est de la douleur ressenti, est-ce du fait qu'elles sont trop larges ou trop longues ?

Si elles sont trop longues et du coup appuient sur le fond du conduit => tu les coupes pour qu'elles soient plus courtes. Si trop larges, changes de modèle..

n°39939036
faxman
Posté le 30-10-2014 à 09:57:13  profilanswer

J'utilise depuis peu les 3M 110 et c'est vrai qu'elles sont confortables. Le problème c'est qu'avec la baisse (pourtant très légère) de température, ces bouchons sont tous devenus très durs alors que c'est loin d'être le froid polaire chez moi.

Du coup, c'est douloureux. Vous avez constaté la même chose ? Quand je les avais reçues il y a un peu plus d'un mois, leur consistance était très différente, vraiment souples.

n°40015660
jadou2291
Posté le 06-11-2014 à 15:14:48  profilanswer

J'ai constaté la même chose avec les miens, je préfère quand ils sont assez durs, ils sont plus faciles à maintenir compressés pour mettre dans l'oreille.

Est-ce que certains se sont intéressés à des casques anti-bruit ? J'aimerais bien trouver un casque efficace à mettre en plus des boules quies quand je veux réussir une sieste dans un environnement relativement bruyant. J'avais essayé d'abord un casque Bose à réduction active mais c'est inefficace sans musique, alors pourquoi pas un casque de chantier ou autre ?  :o  

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ![topic unique]Masters of horror
Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?Topic de l' actualité scientifique
Actualité et topic ferméAucun topic sur la mode ?
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)[ Topic Unique ] La Corse
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)