| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 09:05:54 ![]() ![]() |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
_Lahoma_ | Il manquait des modèles dans mon pack découverte. J'ai laissé un message sur le site, jamais eu de réponses |
Ju2fruits |
Des années que je dors avec mes Ear Classic Superfit (et même portés souvent dans la journée) jamais eu de problèmes. Le seul inconvénient c'est le cérumen qui s'accumule dans les oreilles. Mais c'est la même chose pour tout le monde à ce niveau là. Message édité par Ju2fruits le 25-07-2014 à 03:20:50 --------------- Steam id |
Peyes | Perso, avant de les mettre, je me lave toujours les mains |
Ju2fruits |
Exactement, tu verras ils ont une texture très "tendre" (une fois dans l'oreille on ne les sent plus) et très pratiques à retirer. Tu ne seras probablement pas déçu. Message édité par Ju2fruits le 26-07-2014 à 04:30:22 --------------- Steam id |
m16 | je confirme pour les Howard Leight,mais question atténuation je préfère les Moldex Superfit. |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 05:28:06 ![]() ![]() |
laa-laa | Justement c'est un piège, t'en deviens dépendant |
_Lahoma_ | Je dors mal sans maintenant… |
Yuhu | Salut à tous, Depuis quelques mois j'ai de plus en plus de mal à me concentrer dans mon cubicole à cause des divers bruits générés par les collègues avoisinants : reniflements, toux, pianotage sur le clavier, grignotage. Hélàs, les bouchons d'oreilles de base en mousse que j'ai achetés en pharmacie ne sont pas très efficaces je trouve. Je cherche à atténuer le bruit au maximum, le confort passe en second. Je viens de commander ça : http://www.etymotic.com/ephp/hd5.html, mais pas sûr que le "noise attenuating" soit vraiment efficace. Le fait que ce soit aussi des écouteurs me permet si je veux de rajouter du bruit blanc ou de la musique pour couvrir les sons dérangeants (quand le bruit est stationnaire, il ne me dérange pas Des conseils svp ? Merci d'avance Message édité par Yuhu le 25-07-2014 à 20:19:02 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | +1 pour les 3M1100 --------------- "bu et abreuvé" |
Yuhu |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Misophonie Merci des conseils. Vous les commandez sur Amazon en général ? Message cité 1 fois Message édité par Yuhu le 25-07-2014 à 22:14:24 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
Non, non, nous commandons sur différents sites suivant les retours d'utilisateurs , les disponibilités, les frais de ports, la confiance au site; si tu as le courage de parcourir toutes les pages du topic, tu verras qu'on a commandé même aux USA, hélas les FDP ont explosés depuis ! Amazon, Audilo (en dépit des retours négatifs des derniers temps) "bouchons-doreilles.fr" , etc... restent des sites souvent cités et utilisés. Il faut savoir qu'Amazon ne disposent pas toujours de son propre stock et propose des commerçant affiliés, ne pas oublier de consulter les avis laissés sur le sérieux de ces commerçants , ainsi que la pays d'expédition (risque de frais de douane, ou de galère de suivi lorsque cela provient de Chine et compagnie). Message édité par Hardtchoum le 25-07-2014 à 23:25:12 --------------- "bu et abreuvé" |
thelittlebox | Bien triste que http://www.earplugstore.com/ ai des frais de ports si élevés.
Message édité par thelittlebox le 26-07-2014 à 16:35:56 |
ler0isinge | Salut,
|
thelittlebox | Coucou,
|
thelittlebox | Bonjour,
|
airprog |
Message édité par airprog le 07-09-2014 à 02:38:52 |
ol1v1er | Tu les gardes 2 mois ?
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain | En effet, deux mois d'utilisation c'est incompréhensible au prix de la paire en achetant de gros conditionnements !!! --------------- "bu et abreuvé" |
airprog |
Message cité 1 fois Message édité par airprog le 08-09-2014 à 14:17:15 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ali4as |
Message édité par ali4as le 10-09-2014 à 14:53:45 |
ol1v1er | Les 3M 110 c'est juste les meilleurs ! |
Alkinos | Je vois différents modele pour les 3M 1100, SP, C....
|
ol1v1er | Ceux là sont top
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Si certains cherchent des bouchons d'oreilles pas cher, je leur conseille ce vendeur (il vend les moldex purafix 6800 qui sont mes préférés) http://stores.ebay.com/Safety4Us/E [...] 34.c0.m322 ils envoient en poste normal, ça a mis un mois pour arriver au Maroc mais je n'ai payé que 7$ pour les frais de ports Message édité par exhortae le 21-10-2014 à 20:48:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
| Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
| Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
| [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | |