| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
|---|---|
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Reprise du message précédent :
Message édité par Hardtchoum le 16-07-2014 à 19:35:39 --------------- "bu et abreuvé" |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 18:29:40 ![]() ![]() |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Paul Ross | Je vous apporte ma petite contribution après avoir reçu mes commandes. Message édité par Paul Ross le 12-04-2014 à 18:31:29 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
ol1v1er | Testez les 3M 1100 |
Paul Ross | Pourquoi les couper ? --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
ol1v1er | A la pince à épiler ?!
|
Peyes |
|
Paul Ross | La recherche de l'efficacité ne risque-t-elle pas de créer des problèmes ? Etant donné que vous enfoncez "à raz le conduit" les bouchons, vous n'avez pas peur qu'il y ait des risques d'irritation / d'inflammation ? --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 13:41:54 ![]() ![]() |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Peyes |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Les Hearos Ultimate je les gardais 10 jours environ, après étant donné qu'ils étaient trop mou, plus possible de les mettre.
--------------- |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
ol1v1er | Juste le top. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Peyes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tico |
Message cité 1 fois Message édité par tico le 16-07-2014 à 19:07:23 |
ol1v1er | Sur Ebay le vendeur UK que je cite qq posts en arrière jamais de soucis en plusieurs commandes, pas cher et expédition éclair. |
TMadMac | C'est 200+ de 1100 et 200+ d'un autre modele que j'attends.
|
m16 |
|
m16 |
|
Peyes |
|
updownchu | Ou commander un kit d'essai maintenant si chez Audilo ils sont nases?
|
chris92300 | Ces bouchons ont été une révélation pour moi, je peux enfin dormir le week-end sans entendre le bordel de mes voisins du dessus. Message cité 1 fois Message édité par chris92300 le 19-07-2014 à 14:12:00 |
Ju2fruits |
tico |
|
updownchu | de toute façon le pack test chez Audilo n'est plus dispo? Quelle alternative alors?
|
tico | J'en ai fait faire il y a longtemps, c'était en acrylique (un peu comme pour les protections auditives sur mesure) et le résultat ne m'a pas convenu. Message cité 1 fois Message édité par tico le 21-07-2014 à 20:36:32 --------------- --------------- |
Peyes |
|
ler0isinge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
| Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
| Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
| [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | |