| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 11:43:53 ![]() ![]() |
laa-laa | Il y a des protections spécifiques aux musiciens justement, plus chères mais pas jetables je crois.
|
cosmospirit Dinde la soude | justement je parcourais audilo , mais y'a plein de choix, donc je sollicitais vos retours d'expérience |
aethyc |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour à tous,
--------------- |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est le même principe que le frigo... --------------- |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 15:37:25 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai reçu mes Hearos Ultimate et Hearos Xtreme avant hier.
--------------- |
Michel-esprit | Quand je met des bouchons j'entend mes acouphènes , énorme. |
Konovalov Machine de route | Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-11-2013 à 11:31:56 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai acheté mes deux boites de Hearos chez un revendeur Amazon. C'est arrivé des US en moins de deux semaines. --------------- |
tellmeimdead | Après lecture complète du post je m'aperçois que y a des packs dispo en france sur le site audilo ! merci ! url: http://www.audilo.com/protection-a [...] -uvex.html y a t il d autres pack dispo sur d'autre site ? je voudrais mettre toutes les chances de mon côté.... je deviens fou là ! Message édité par tellmeimdead le 19-11-2013 à 11:53:30 |
jetoo | Prend ce pack pour tester, je l'ai fais également et il m'a permis de choisir les 3M 1100. |
P'tit Soleil Carpe Diem | De faire isoler ton appart ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arnaudlerider68 | Merci pour les réponses, je vais m'acheter un kit d'essai 3M chez audilo. Après je pensais prendre un casque optime 3 quand j'ai découvert le Peltor X4A. Il n'est pas aussi performant ( 33db contre 35 pour le optime 3) mais parait beaucoup moins encombrant et bien plus optimisé pour dormir avec. Qu'en pensez vous? Quelqu'un l'a t'il déjà essayé?
|
Ju2fruits | Comme dit précédemment : Lien Et bien sur, test perso du trial pack Highest nrr, toujours d'actualité : Lien Message édité par Ju2fruits le 15-01-2014 à 19:51:14 --------------- Steam id |
arnaudlerider68 | @Ju2fruits: As-tu testé aussi le Peltor X4A? Il revient pas mal aussi dans les discussions! |
ol1v1er | Pour lire dans un environnement bruyant rien de tel qu'un bruit blanc ou le bruit d'une rivière, pluie etc...
|
--------------- "bu et abreuvé" |
faxman | Le silence est d'or |
koskoz They see me trollin they hatin | Concernant le soucis de bruits des voisins du dessus, et des gosses, c'est la raison pour laquelle j'utilise des boules quies (plus le fait qu'il y ait une boite de nuit juste en face --------------- |
ol1v1er | Allez hop reparti pour pour 2 ans de 3m 1100
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fini ma boite de Hearos Ultimate et suis passé depuis quelques jours aux Hearos Xtreme.
--------------- |
tralalo Deal with it |
|
Paul Ross | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Paul Ross le 06-04-2014 à 13:05:34 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
koskoz They see me trollin they hatin | Comme dis juste au dessus, je suis très content des Hearos Xtreme, commandés sur Amazon. Cependant ça ne reste pas magique, les bruits de chaises et autres, tu les entendras toujours, mais de façon fortement atténuée.
--------------- |
Paul Ross | Tu as commandé celles ci ? --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
koskoz They see me trollin they hatin |
Paul Ross | Oki merci. Je vais attendre mon pack de test de chez audilo et ma boite de Howard Leight Laser Lite d'ebay et après je testerai ceux-là. --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Message édité par Hardtchoum le 16-07-2014 à 19:35:39 --------------- "bu et abreuvé" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
| Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
| Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
| [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | |