| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dragages le 09-08-2013 à 19:31:52 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 19:30:34 ![]() ![]() |
make install |
|
dragages | |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
Message édité par Hardtchoum le 16-07-2014 à 19:38:11 --------------- "bu et abreuvé" |
poutrella Contributeur net | j'ai utilisé pour la 1ère fois des boules quiès il y a peu
|
c2800 | Audilo : super, je viens de commander un pack découverte sous vos conseils et reçu très rapidement et même avec des bouchons en rabe |
dragages |
|
ol1v1er |
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 15-08-2013 à 16:58:28 |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 18:24:56 ![]() ![]() |
ol1v1er | Pour moi les 3M1100 sont les meilleurs.
|
make install |
|
gandalfthewhite |
|
Ali-Pacha AW | Drap.
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Tes conduits sont petits? Attention les conduits auditifs ne sont pas symétrique chez nous humains (pour les animaux je ne sais pas) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ju2fruits |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27781935 --------------- Steam id |
gillespierre | Bonjour,
Message édité par gillespierre le 06-10-2013 à 10:47:58 |
c2800 |
Amha c'est pas terrible et ça s'use très vite, en 2 jours pour ma part c'est fini, alors qu'habituellement je conserve au moins 1 semaine, c'est ce que je prenais avant de découvrir les autres matières. Comme tu le dis, c'est surtout des boules utilisées en usine... Pour ma part j'ai une préférence pour les Bouchons 3M E-A-Rsoft Yellow Neons qui sont ultra confortables et qui atténuent bien. Enfin tout dépend la largeur du conduit auditif, moi il est relativement etroit donc c'est nikel. Message édité par c2800 le 06-10-2013 à 11:18:21 |
Pkoi5 | J'utilise aussi les 3M depuis des années, les meilleurs pour moi.
|
ol1v1er | On est pas mal du coup à utiliser les 3M 1100 ^^ |
make install |
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Livraison offerte sur Audilo
Edit du 16 juillet 2014 : suite à des commentaires récents signalant des problèmes divers (erreur sur disponibilité, retard de livraison) je ne conseille donc plus ce site, j'ai d'ailleurs commandé récemment sur Amazon les 3M1100 sans aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par Hardtchoum le 16-07-2014 à 19:38:55 --------------- "bu et abreuvé" |
c2800 |
Je n ai pas de solution malheureusement, et je crois pas que ce soit une bonne idée de rouler avec des boules quies ( si j ai bien compris) |
laa-laa |
J'ai aussi reçu le mail, je vais pouvoir faire le plein Ils ont plu les moldex sparks plugs Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 15-10-2013 à 17:30:06 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | 10 en stock !
Message cité 1 fois Message édité par Hardtchoum le 16-07-2014 à 19:39:10 --------------- "bu et abreuvé" |
laa-laa | Ouaip, merci je venais de le trouver |
laa-laa | Reçu ma commande \o/
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
| Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
| Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
| [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | |