| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent : Message édité par Electrocut le 18-05-2013 à 22:35:28 |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 22:32:49 ![]() ![]() |
evilguinness | Merci à toi ! Je file donc commander ça. edit : tu en avais parlé à la page précédente déjà, j'avais mal cherché. Message édité par evilguinness le 18-05-2013 à 22:37:21 --------------- |
blue boy | Bonjour,
|
ler0isinge | Il me semble que la plupart des problèmes rencontrés ici sur les 3M E-A-Rsoft FX étaient la difficulté pour les mettre en place. Certains coupaient un petit bout et étaient satisfaits du résultat. Cela va dépendre de ton conduit auditif. Tu les as essayés ces 3M E-A-Rsoft FX ? |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
Ju2fruits | Si je peux vous donner à tous un bon conseil, le SNR indiqué, ca ne fait pas tout dans l'appréciation globale.
Message édité par Ju2fruits le 31-05-2013 à 04:11:24 --------------- Steam id |
blue boy | Merci pour tous vos conseils et vos remarques. |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Jusqu'au 15 juin FDP offerts sur http://www.audilo.com/ dès 59 € Bon 59 €, çà en fait un gros tas de bouchons !!!
j'ai donc commandé 250 Bouchons 3M E-A-Rsoft Yellow Neon http://www.audilo.com/EAR-soft-neons.html (37 € pour 36 db) et complétée la commande avec des piles pour les appareils auditifs de ma tante (avec le lot de 10 X 6 piles , elle en aura pour des mois ! Edit du 16 juillet 2014 : suite à des commentaires récents signalant des problèmes divers (erreur sur disponibilité, retard de livraison) je ne conseille donc plus ce site, j'ai d'ailleurs commandé récemment sur Amazon les 3M1100 sans aucun problème. Message édité par Hardtchoum le 16-07-2014 à 19:39:41 --------------- "bu et abreuvé" |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Petit CR rapide des Bouchons 3M E-A-Rsoft Yellow Neons
Résumé : Excellents bouchons ! Super confort, réutilisable plusieurs fois. Les bouchons reprennent leur forme initiale quasi instantanément. La mousse est très "tendre", elle n'irrite absolument pas le conduit auditif. Cette tendreté rend l’introduction plus difficile par rapport au superfit 33 ou 36 . Il est possible de couper l’extrémité arrondi qui ne sert à rien, cela permet de les introduire complètement.(prévoir pince à épiler pour les sortir.) L’atténuation semble effectivement plus performante que les superfit 33 (je confirmerai plus tard, lorsque je dormirai fenêtres ouvertes).Edit : je confirme, sieste faite fenêtres ouvertes, aucune perception du bruit de la circulation, (bon, je ne dors pas sur une autoroute, non plus) le pied de l'oreille ! Bref, une réussite complète (et économique pour 250 paires à 37€ )qui me fait oublier les superfit 33, ce qui n'est pas rien ! Edit , comme le diamètre est plutôt Message édité par Hardtchoum le 12-06-2013 à 17:42:39 --------------- "bu et abreuvé" |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 11:07:41 ![]() ![]() |
faxman | J'ai encore mon lot de superfit à finir, mais je suivrai ton conseil pour ma prochaine commande. |
ler0isinge | J'en ai commandé hier également. Il y a aussi dans la gamme 3M les "1100" qui sont pas mal. Même s'ils sont donnés pour une atténuation moins forte que les "Yellow Neons", ils m'avaient donné satisfaction. Par contre, leur texture était moins confortable. |
Message édité par Hardtchoum le 11-06-2013 à 12:41:57 --------------- "bu et abreuvé" |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Bon, j'ai comparé sur le site de "3M" , Audilo s'est trompé, ce n'est pas 31 db mais bien 37db pour les 3M 1100, en revanche, d'après "Ler0isinge"
Message édité par Hardtchoum le 12-06-2013 à 17:41:40 --------------- "bu et abreuvé" |
ler0isinge | Merci pour cette comparaison Hardtchoum. Pour être plus précis sur le 1100, le problème ne vient pas de l'insertion des bouchons d'oreilles ou de leur tenue pendant la nuit mais au moment de leur retrait. J'ai cette sensation désagréable que la mousse s'adhère un peu plus au conduit que les "Neons". Les deux modèles restent de bons produits. |
xibos | Merci à tous, pour tous ces comptes rendus. |
--------------- "bu et abreuvé" |
xibos |
|
jetoo | Perso, je les réutilise 3 fois maximum.
|
simpleman007 | Bonsoir a tous |
ol1v1er | Ça va faire un ans que j'utilise les 3M 1100 et c'est nickel pour moi.
|
simpleman007 | Merci pour la reponse,y a t il des boutiques sur Paris qui les vendent ou suis je obligé de commander sur internet? |
canard rouge coin coin | http://www.audilo.com/
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
laa-laa |
|
ol1v1er | 34.60€ les 200 paires Moldex Spark SNR 35DB. Moins de 25€ les 200 paires de 3M 1100... Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 04-07-2013 à 19:35:15 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
xibos |
Message édité par xibos le 18-07-2013 à 11:58:09 |
freudon | C'est mieux ca |
make install | Bonsoir,
|
Edit du 16 juillet 2014 : suite à des commentaires récents signalant des problèmes divers (erreur sur disponibilité, retard de livraison) je ne conseille donc plus ce site, j'ai d'ailleurs commandé récemment sur Amazon les 3M1100 sans aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par Hardtchoum le 16-07-2014 à 19:40:33 --------------- "bu et abreuvé" |
make install |
|
Ju2fruits |
Ce n'était pas comme ca quand j'avais fait le post bien évidemment, les fdp ont du augmenter il y a peu de temps...
--------------- Steam id |
doflie |
|
dragages | hop commandé hier a 21h ce pack http://www.audilo.com/pack-essais- [...] es-3M.html
|
Electrocut | J'avais commandé un casque chez eux, qui m'avait été livré en colissimo. |
_Lahoma_ | Personne ne passe ses boules quies à la machine à laver ? |
make install | Ouai enfin un casque en lettre simple EDIT: mais vu les fdp à mon avis c'est lettre simple sans suivi ni rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par make install le 08-08-2013 à 11:46:44 |
dragages |
|
make install |
|
dragages | ok ^^ bon ben ça part de Paris je suis dans le nord du rhone donc... ça dervait etre là demain ^^ |
dragages | hop reçu ce matin http://grab.by/pegY Message cité 1 fois Message édité par dragages le 09-08-2013 à 19:31:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
| Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
| Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
| [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | |