| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? |
|---|---|
Cereal_Killer updated | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 02:10:08 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cereal_Killer updated |
|
The_Fury |
oh vous c'est les épidémiologistes? Nous c'est les pharmaciens ici |
jeunejedi |
|
com21 real men don't click | bah quand tu entend que les médicaments génériques sont moins efficaces que les médicaments normaux (qui coutent 2x plus chers) alors que les 2 sortent sur le meme tapis roulant...
The_Fury |
la méningite est vaccinable j'ai eu le vaccon il y a 2ans |
jeunejedi |
|
Cereal_Killer updated |
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 02:13:52 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated |
|
The_Fury |
j'ai vue une étude sur les maladies en occident qui sont provoquer par nos environement hyper-steriliser notre system imunitaire n'est plus autant stimuler qu'avant donc en cas de la maladie grave (non vacciner)nos chance de crever son plus grande, et résulte aussi pas des plus petite maladie (allergie, asthme ainsi que plusieur autre que on retrouve presque pas en affrique dans les endroits consideré "pas propre" va t'ont en venir a devoir prendre des médicament qui entraine le system imunitaire? |
The_Fury |
bonne nuit |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Bitman STAY APART |
|
Cereal_Killer updated |
|
The_Fury |
aussi bien se suicider tous de suite alors |
|
The_Fury |
je sais je blague |
|
The_Fury |
t'aurais du ajouter dans certain cas il peut y avoir déclenchement |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 26-02-2004 à 02:59:18 |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 27-02-2004 à 16:26:12 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jeunejedi |
|
kaloskagatos |
|
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
c supair logique |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
glorb |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je suis sauveteur, on nous a tous vacciné à l'epoque j'ai ete malade comme un chien à la seconde injection, la troisieme elle est restee à la pharmacie. |
Bitman STAY APART |
t'as pas oublié le tonneau de rhum autours du cou j'espere ? |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |