| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 20:37:25 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Attendez, je crois que je peux le faire aussi:
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message édité par mrduss le 20-01-2005 à 16:56:09 |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 17:57:26 ![]() ![]() |
xavier- Futur président | J'ai été vacciné par obligation. Ma grand mere en outre est morte de la sclerose emplaques.
--------------- http://www.autoporte.fr |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jeunejedi | Non je n'ai pas sanctionné, mais ce topic tournant définitivemnt en rond on y mettra un terme si ca continu ainsi. |
kham Le temps passe trop vite... | c'est vrai qu'on ne va pas tres loin... |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas vacciné, au collège, je me suis vite barré après la premiere piqure pour savoir si je réagissait, j'aime pas les piqures ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par mrduss le 24-01-2005 à 18:41:38 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | T'as loupé medecine soleil vert? Message édité par laurent30051983 le 24-01-2005 à 20:02:29 |
Message édité par mrduss le 24-01-2005 à 22:34:21 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
soleil vert savoir = liberté |
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | J'essaie juste de comprendre ton interet dans cette histoire.
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 26-01-2005 à 14:30:41 |
genesis |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 26-01-2005 à 19:15:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
soleil vert savoir = liberté | Genesis, c'est bien ce que je disais : à partir d'1 cas (Meister), Pasteur en a fait une généralité. Cà peut paraître logique qunad on promotionne les vaccins, mais c'est limite du point de vue statistique.
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
hardbox Silent Spring | toi |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
|
hardbox Silent Spring | ecliptux : je ne vois pas qui voudrait démontrer le contraire de ton "quasi-pléonasme" Message édité par hardbox le 27-01-2005 à 16:39:23 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Qu'est-ce qui est connu et démontré --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |