| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? |
|---|---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 08:22:14 ![]() ![]() |
Svenn |
|
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 10-12-2004 à 16:07:27 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
fibroblaster |
putain j'espere au moins que tu fais pas chier tes eleves avec tes questions fondamentales remettant en question des vaccins qui ont revolutionné le traitement de ces maladies infectieuses....
Message édité par fibroblaster le 11-12-2004 à 04:14:39 |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 14-12-2004 à 17:01:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 17:03:42 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kham Le temps passe trop vite... | la suite ici...
|
NHam Stop, look and listen. | ça vire à la propagande là. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 19:48:36 ![]() Oui j'ai été vacciné contre l'hépatite B car j'ai du travailler en milieu hospitalier et c'était obligatoire à l'époque.
|
crepator4 Deus ex machina | ça c'est le lieu commun type... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 21:17:41 ![]()
|
Riopse | Deja vaccine jeune, mais la je ne me fais plus vacciner, je n'en ai plus besoin, j'ai des Anticorps d'HB,HA et HC sans les avoir, grace a un vaccin ! |
soleil vert savoir = liberté | NoHope, le mot "sectes" vous fait gagner le point Goodwin.
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 21:56:50 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur |
je suis medecin, mon ex femme est medecin, ma femme est medecin nos cinq enfants ont été vaccinés Message édité par mrduss le 14-12-2004 à 22:05:08 |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
mrduss Rien que du bonheur | Une chose est claire c'est qu'a l'age ou les enfants sont vaccinés le risque de declenchement de maladie auto immune type SEP est nul...quitte a vacciner autant vacciner jeune.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 13:07:23 ![]()
|
Message édité par NHam le 15-12-2004 à 13:11:57 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par Mjules le 15-12-2004 à 18:50:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 15-12-2004 à 20:14:25 |
Message édité par Mjules le 15-12-2004 à 20:48:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |