| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 20:56:11 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | LA THEORIE DU COMPLOT MONDIAL ! |
Akilae_ | Oui par obligation : cétait comme ça à l'école qand j'étais en 5ème et 4ème... |
crepator4 Deus ex machina | ya un petit article sur le bonhomme en question |
crepator4 Deus ex machina | emission sur ARTE en ce moment... |
papours |
|
crepator4 Deus ex machina | 1)>>>
Message édité par crepator4 le 01-10-2004 à 01:08:04 |
papours |
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 13:42:11 ![]() ![]() |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Ernestor modo-coco :o | T'aurais lire le topic en entier au lieu de quoter un message sans s'intéresser aux moultes réponses qu'il a généré Message édité par Ernestor le 01-10-2004 à 14:26:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bou_th | Je ne suis pas d'accord avec le fait que l'on choisisse ou pas de se faire vacciner.
Message édité par bou_th le 01-10-2004 à 15:58:36 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Ernestor modo-coco :o | Ca a déjà été dévoloppé dans le topic --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jeunejedi | Pour les transfusions, le risque de l'hepatite B est le plus élevé, une transfusion sur 200.000 contaminé (soit 10-15 contamination/an en france), a comparer a 1/5.000.000 pour l'hépatite c et 1/3.500.000 pour le hiv |
Mjules Parle dans le vide | J'ai pas vu passer ça encore, le rapport de la commission nationale de pharmacovigilance sur le sujet (29/09/2004):
Message édité par Mjules le 08-10-2004 à 16:18:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crepator4 Deus ex machina | A propos de :
Message édité par crepator4 le 08-10-2004 à 18:56:00 |
crepator4 Deus ex machina | bon Lycos remonte dans mon estime ... Message édité par crepator4 le 02-11-2004 à 22:57:47 |
soleil vert savoir = liberté | Bonjour,
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Ce qui est dérangeant avec le Dr Girard, c'est qu'il est pro-vaccinaliste !
|
soleil vert savoir = liberté | Le dr Girard était, comme tous les médecins au départ (et moi-même), certainement pro-vaccinaliste. Compte tenu des pressions, des attaques qu'il a actuellement de la part des labos, pour qui il travaillait avant, il a dû largement comprendre les miasmes qui gouvernent ce système.
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
Mjules Parle dans le vide | un peu de modération tout de même.
soleil vert savoir = liberté | Il y a un mot de trop, c'est "indépendant".
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | C'est sur que les labos pharmaceutiques qui sont pour les vaccinations sortent des etudes pas tres fiables. Faut pas oublier a l'inverse que pas mal d'etudes anti vaccin sont faite pour favoriser la vente de produits homéopathiques.
|
crepator4 Deus ex machina | ...heu laurent tu as une source??? parce que la ça fait gros...,je vois tres mal Boiron (que je ne pense pas etre des saints) discrediter les vaccins alors que questions études c'est pas Bizzance chez eux non plus... |
soleil vert savoir = liberté | Aors là, c'est bien la première fois qu'on sort que les labos homéopathiques financeraient des études sur les vaccins. Je ne vois vraiment pas où serait leur intérêt.
DesuetCR_B | oui mais je crois que j'ai oublié un rappel --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sebfun | non par chance j'avais oublié mon carnet de vaccin a l'école |
Mjules Parle dans le vide |
soleil vert savoir = liberté | Pour l'homéopathie, que je n'ai pas à défendre, je ne savais pas qu'il n'y avait pas innocuité. Par contre pour les injections vaccinales, là, personne ne pourra jamais dire que ce sont des actes sans risque.
Palo | Je sais pas, en tout cas rien n'indique que je l'ai été sur mon carnet de santé |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
soleil vert savoir = liberté | Dangerosité (?) : peut-être pas pour tout le monde (mais bon faut voir si les personnes vaccinées n'ont pas d'enfants avec de nouvelles maladies génétiques. C'est lever un lièvre qui sent le soufre, çà, mais à une conférence publique, une infirmière s'intérogeait pour savoir s'il y avit un lien entre la vaccination anti vHB de son couple et le fait que son enfant naisse avec une maladie génétique nouvelle, sans aucun antécédant de tare dans les familles. Evidemment, personne n'a pu répondre. Celà sous-entendrait que la stimulation vaccinale, qu'une protéine étrangère donc, puisse interférer avec l'ADN au cours de la gamétogénèse (ce qui présuppose que le sens du dogme admis aujourd'hui n'est pas unique). --------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
bank grin and bear |
|
fibroblaster | vacciné dans ma jeunesse sans qu'on me demande mon avis
|
duss@noob | Vacciné au Lycée, puis vacciné contre l'hépatite A aussi je crois, car je travaille dans les Hopitaux...
|
fibroblaster | mon dieu la discution de la 1ere page avec com21 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Zecat Je cherche... | L'incitation à la vaccination pour l'HB a été énorme pendant qques années. J'ai fait le vaccin car j'étais secouriste Croix-Rouge mais si j'avais connu alors les manipulations médiatiques sur le sujet, j'aurai évité. Je regrette ce vaccin et je ne fais pas les rappels. Par contre pour l'antitétanos ou autres spécifiques en cas de voyage à l'étranger. --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| attentat au yahourt contre Sarkozy | Contre les boutons d acnée |
| lutte contre le Spam : une idée bizarre de crosoft | Recour judiciaire possible contre la poste ? |
| Cybermanif contre la Len en ce moment | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Pour ou contre la contruction de nouvelles centrales nucléaires "EPR"? | [Ciné] Enfin une bonne idée contre le P2P ! |
| pour ou contre la peine minimale? | |
| Plus de sujets relatifs à : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? | |